| Découverte de Manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Ven 30 Mar - 21:32 | |
| ouai c'est sûr, aujourd'hui j'ai terminé mes cours à 18h et le temps que j'arrive chez moi il était 19h30. Alors faut pas te plaindre. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Sam 31 Mar - 20:08 | |
| d'accord je retire!!!!!je vous plain!!!(et je me plain a l'avance^^) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Lun 2 Avr - 19:42 | |
| Ouai, t'as encore longtemps à attendre ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mar 3 Avr - 9:31 | |
| et oui. revenons à notre petit sujet découverte de manga. Kotori, pourrais-tu me faire la fiche de marmalade boy. J'ai commencé et je trouve ça super. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mar 3 Avr - 20:31 | |
| Ok je le fais dans les shojos ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mar 10 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mer 11 Avr - 16:59 | |
| Mais de rien ma petite euh grande (ne me frappe pas, c'était une mignonne intention !!!) Saku ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Jeu 12 Avr - 20:19 | |
| j'espère. Le premier volume de contes d'adolescente vient de sortir à la kefna. Dire que le 2 et le 3 sont déjà sortis à cultura. Je ne sais pas trop si c'est bien. Kotori, pas besoin de me faire une fiche, dis moi juste ce que tu en a penser. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Ven 13 Avr - 20:21 | |
| Petite erreur de ta par, la kefna met des manga dans le stand des nouveauté même s'il sont sortis il y a un petit bout de temps. C'est parce qu'il faut qu'il soit remplie, c'est tout (ce n'est que la vérité) Pour la fiche, tu parle de quoi ? Contes d'adolescente je l'ai pas lu est ça me tente pas (^_^) | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Manga Sam 14 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Dim 15 Avr - 14:02 | |
| moi oui. J'ai été à cultura hier. C'est vraiment vraiment mieux que la kefna. TOUS les mangas y sont. En plus, il y a pleins de fauteuils pour s'asseoir. Les mangas y sont largement en avance. Le pire c'est que pour contes d'adolescentes, la kefna a sorti le premier volume du deuxième cycle. et pas un seul volume du premier cycle. Lorsque j'ai été à cultura, tous les volumes y étaient. Pourquoi est ce que c'est la kefna juste à côté de mon lycée et pas cultura? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Dim 15 Avr - 21:24 | |
| J'ai pas compris ton histoire de cycle mais c'est pas grave. C'est vrai quie ce serait mieux que Tulcura soit à la place de la kefna | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Jeu 26 Avr - 21:19 | |
| et oui, cultura est super loin alors que la kefna est juste à côté. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Découverte de Manga Dim 29 Avr - 20:51 | |
| bah moi j'ai la chance d'habiter plus près le cultura que de la fnac! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mar 1 Mai - 18:56 | |
| moi aussi. On parlait à côté de notre lycée. Mais bon, c'est sur que tu ne peux pas partir de ton collège c'est vrai. Réorientons nous. Quelqu'un a un manga à nous faire découvrir récemment? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mar 1 Mai - 19:32 | |
| Moi mais comme c'est un shojo je vais le présenter dans la section approprié ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mer 2 Mai - 14:03 | |
| sinon moi je sais pas si vous connaissez ou pas alors je pense vous faire un liste de ce que je connait comme ça vous me dites si vous connaissez ou pas (enfin je pense que vous connaitrez mais bon...) pita ten (plus besoin) mes series a moi vous connaissez tois soeurs jumelles mais saku connait nan laissez tomber je vis pas quoi faire que vous connaissez pas c'est imposible pour un petit cochon d'inde comme moi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mer 9 Mai - 9:40 | |
| ben j'ai lu un manga super bien vendredi qui s'appelait honey quelque chose. C'était l'histoire d'une fille qui est capable de lire dans l'esprit des gens.Elle a passé toute sa vie toute seule et n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui a été un cauchemar. Maintenant, elle a 19 ans et elle décide de se servir de ses pvrs pr aider la police... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Mer 9 Mai - 21:33 | |
| C'est un manga ça ?! ça a l'air bien !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| c'est super. Par contre je suis déçue, j'ai pas pu lire la suite aujourd'hui, je l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Ven 11 Mai - 21:09 | |
| Ahhh c'est dommage moi je suis aller en cours que de 8h à 10h, j'ai eu un gros problème, je te raconterais mercredi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Ven 11 Mai - 22:55 | |
| j'ai réussi à lire la suite. ça s'appelle honey bitter. je vais essayer de trouver des images et tout. pauvre petite kotori. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Découverte de Manga Sam 12 Mai - 12:29 | |
| Titre : Honey Bitter Scénario & dessins : Obana Miho Année : 2007 Editeur : Panini Manga / Generation Comics Nombre de tome sortit : 1 Série en cours - 3 tomes prévus Histoire :
Shuri Orokawa est une jeune fille dotée de pouvoirs qui lui permettent de prévenir certains dangers imminents, qu’elle ne réussit pas encore a maitriser. Formée par le FBI, elle est désormais employée dans une agence d’investigation, dans laquelle son premier et unique flirt vient juste d’être embauché. Elle va donc devoir travailler en partenariat avec celui qui l’a dégouté des autres hommes. Comment notre héroine va-t-elle gérer cette situation ? | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Découverte de Manga Sam 12 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Découverte de Manga Sam 26 Mai - 13:14 | |
| oui c'est super bien. D'habitude je suis fan seulement des shojos mangas de lycéennes pas très intelligents et super mimi mais là j'ai adoré. Même si l'héroine est âgée elle est quand même assez proche de nous et même si les histoires sont un peu sordides des fois, c'est super interressant. je vous conseille dnc ce superbe manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Manga | |
| |
|
| |
| Découverte de Manga | |
|