Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Découverte de Manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptySam 26 Mai - 17:19

Moi il me donne trop envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:42

oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 15:58

bon bah c'est bien. La seule chose qui nous reste maintenant c'est de se précipiter dans la librairie la plus proche et de vite l'acheter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 10:09

Oui mais hier je suis allée à Tulcura et il y été pas (au fait en passant, le clan des Otoris est bien à 17€ snif ). Enfin, snif snif, je voulais les faires, en plus il y a que 3 tomes....
Bah sinon j'ai acheté un nouveau Mp3 Saku, il est trop beau !!!!!! Mais j'ai dépensé beaucoup d'argent (mon mp3 + un dvd pour mon frère + que 2 mangas snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 12:30

aujourd'hui je vais dépenser 34 euros. C'est tout mon argent, il va falloir que je sorte des sous de mon compte pour le reste du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 18:38

ouai bah moi j'ai tout juste l'argent pout rembourser la nana 9 acheté...hum...comment dire...dans le plus grand secret! un petite histoire de Boulettes professionnelle qui ne vous interresse surement pas!(a moins que ça vous interesse mais j'en doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:13

Boulette professionnelle ? pk professionnelle ?
Nan laisse tombé, je préfère même pas savoir, ça doit être trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptySam 2 Juin - 18:05

c'est pas compliqué les boulettes pro sont celles qui ne font pas exprès et qui le sont dès la naissance (genre...moi...lolette...)
en fait j'ai demandé a caro de m'acheter le nana 7 parce que j'avais juste l'argent, je lui ai dit que je la rembourserai, le soir sur msn je lui dit "je te rembourse mardi" (lundi c'était pentecote) et elle me dit tout pleins de "dsl" et comme au bout d'un moment je lui ai demandé ce qu'il y avait elle m'as dit qu'elle avait acheté le 8 "pas grave je trouverai l'argent pour te rembourser" que je lui dit...
mardi matin: "le 8 et le 9 c'est jess qui les as
- le 9??????
-ben oui...j'ai acheté le neuf...Embarassed "
Surprised
enfin voila...un histoire de boulettes pro...
j'ai acheté le 10 aujourd'hui j'ai pas pu m'en empecher j'adore trop nana!!!!!!(ah oui mon nouveau surnom c'est nana mais pas a cause du manga c'est parce que marie-anne=anne=an=na=nana...ou alors anne=anna=nana c'est comme vous preferez^^)
ah kotori j'adore ta new signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 19:56

Oui moi aussi j'adore Nana, en fait Ai Yazawa est une de mes mangakas préféreée.
Mes petits chouchous dans Nana ce sont Nobu et Shin, ils sont trop craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils sont trop cons d'ailleurs ^^
Mes mangakas préférés sont Ai Yazawa (Nana, Paradise Kiss qui d'ailleurs je devais présenté depuis un bout de temps, c'est celui là qui m'a permis de choisir ma voie ^^, Gokinjo Monogatari dont l'histoire se passe avant Paradise Kiss en encore pleins d'autres), Clamp ( Ben X de Clamp, Tokyo Babylone, Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicles, love hina, School Clamp detective, et y'en a tellement de magnifiques chefs d'oeuvres que je ne peux tous les citer), Setona Mizushiro (je vais vous citer que ceux qui sont sortie en france et que j'ai bien sur ^^ mis à part 1... alors L'infirmerie après les cours, S, X day, le jeu du chat et de la souris (que je vous déconseille car il est réservé aux adultes et je vous le confirme ^^ et Diamond Head), Kaori Yuki (Ben je dois tout dabord citer Angel Sancturay ^^, Comte Cain, Fairy Cube et pleins d'autres qui sont splendides) et Matsuri Hino (Meru Puri, wanted, Vampire Knight et un autre dont je me souviens plus et j'ai la flemme de chercher même si ça me prends 1sec ^^).
Sinon merci pour la signature, si tu veux je peux t'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:53

moi aussi j'adore ai yazawa meme si j'ai pu en lire qu'un (nana)et d'ailleur j'en suis au 10 (j'ai acheté le 11 mais je l'ai pas encore lu!!) et j'adore nobu et shin aussi ils sont vraiment trop tripans( surtout nobu quand il est soul!!!^^) mais par contre ça devient triste dans le 10!!! j'ai trouvé un site ou je suis en train de voir les anime de nana j'en suis a l'episode 13 ou 14 et franchement c'est génial c'est très fidèle au manga et mis a part l'effet de surprise a cause des voix des deux nana (une plutot aigue et l'autre plutot grae ça fait bizarre au début) j'adore! j'ai l'occas de "relire" tous les premiers (j'ai trop la flemme de les relires alors...voila et pis je me suis rendue compte que j'avais oublié tout un tas de truc)! enfin je vous donne l'adresse du site, en plus y'a pas mal d'autre anime! (nana est en japonais!!!(sous titrée^^))
pfiou arpès un long article le liens (vous etes surement soulagée que j'ai fini^^)
http://old-creation.oldiblog.com/?page=articles&rub=312505
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 12:14

Merci même si on peux les regarder sur www.dailymotion.com ^^
J'ai eu l'occasion de lire les premiers (je sais plus au quel j'étais, c'est quand Takumi reviens et qu'il téléphone à Nobu parce que Hachi est enceinte. A la fin il demande de l'épouser tout ça parce qu'il peut pas la laisser seule et que de toute façon comme elle est pas une star, ça fera pas tabou, et elle accepte) parce qu'une amie me les a prêtés mais il faudra que je les achètes ^^
J'avais aussi commencé à regarder les épisodes mais je sais plus où je m'étais arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:53

ben tu t'es arretée au 10 je crois ou au 9 parce que j'en suis au 11 et il se passe trop plein de choses super...super...super....enfin en gros j'ai trop envie d'avoir la suite mais je vais attendre de voir si j'ai droit a un bon d'achat la fnac ou cultura en tant qu'eleve meritante pour me l'acheter mais ça riqsque d'étre dans longtemps mais j'ai trop hate de connaitre la suite!surtout que le 11 a une fin plutot...enfin ça donne envie de..je peux pas trop dire sinon je vais me mettre a raconter la suite^^ enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:40

Oui mais ce qui est bizarre c'est que les tomes sont à 5€95 et j'ai vu que le 16 est sotis et à la fnac il est à 7€50. C'est vraiment bizarre. Au fait, ça y est, j'ai dépassé la centaine, j'ai 101 mangas ^^ j'en avais 99 ce matin et j'ai enfin reçu DN Angel 11 (je suis trop déçue T_T --_--) et je vu Honey Bitter 1 à la fnac alors je l'ai acheté d: \(^.^)/ :b
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:57

nan en fait c'est par rapport a la longueur du manga. si il est plus gros il est a 7 50 et quand il est normal il est a 5 50 ou 5 25 mais a nuggets il est a 5 95. enfin je criot que c'est le prix justes je suis pas sure!
félicitation pour la centaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 16:12

C'est super que tu es acheté honey bitter. Ca t'a plu, finalement? Moi aussi j'ai été super déçue par la fin de dn angel. Moi ça fait très très longtemps que j'ai pas acheté de manga parce que :
-1: le manga que je voulais n'était pas à la fnac et quand ils l'ont finalement reçu j'allais plus au lycée.
-2: je dois économiser pour mon ingrate de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:47

oui nobu est trop choupinet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:09

Oui, le tome 2 de Honey Bitter sort le 14 Juin, c'est cool (sauf que mes sorties manga arrivent pratiquement toutes en même temps et que comme je me suis acheté le coffret collector d'un film asiatique que j'adore trop et qu'il m'a couter cher, ben j'ai plus d'argent à par les quelques centimes qui me restent et le 5€ que me dois mon frère. J'attend 7 mangas dont 1 que je ne pourrais acheté que quand je reviens de corse parcqu'il sort en juillet et qu'en corse ils connaissent pas trop les mangas ^^)
Pour DN Angel, chui trop déçue !!!!!!!!!!!! Le mangaka je le hais, j'achèterai plus aucun de ses mangas, il me dégoûte d'arrêter cette série, pourtant au début il adorait la faire, au japon il a même fait dortir un jeu video sur ps2 et deux romans. C'est pour dire...
Pour Nana, ben faudra que je fasse la série, mais pour le moment j'attend que je termine quelques série que j'ai en cours genre Ultramaniac (j'ai é tomes, je trouve jamais le 3 à la fnac et j'ai la flème de le commander, mais ils y sont à Cultura, mais c'est trop loin ^^), euhhh j'attend un peu parce que j'ai des séries qui sont en cours et qui sont bientôt finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 13:12

plus que 12 jours et je pourrais sortir de mon jeune de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:50

bonne nouvelle pour toi! moi maintenant qu'on m'a relancé va falloir que je fasse une cure de désintoxication de stephenie meyer mais je vais pas insister sur ce point d'autant plus qu'on est dans un forum manga pa roman!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 22:26

et oui. Il ne faut pas délirer sur autre chose. C'est vrai que pendant les vacances d'été le forum est un peu déserté (nous passons du nombre important de 3 à celui peu imposant de 2 voire 1) mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller en se mettant à parler de (mépris) "livres".
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:18

QUI MEPRISE LES LIVRES??????Je suis totalement indignée on ne méprise pas les livres!
oh j'en suis a nana 13 et je suis dégoutée je trouve pas le 14 alors a la place j'ai acheté love hine 8!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 17:15

oooooooh quelle déception.

Je ne méprise pas les livres, c'est juste qu'ici c'est un forum pour les mangas si tu veux tu n'a qu'à créer un forum sur les livres.

Moi j'ai plus beaucoup de sous donc je pense attendre le mois d'octobre pour me remettre à acheter des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 11:26

bah moi va au moins falloir attendre le mois de décembre pour avoir de l'argent vu que je dois faire une impasse sur mon mois de septembre 'cause de mon choupinououou et que ça me supprime encore 4euros du mois de novembre plus 13 euro mon autre choupinououou et que en plus...enfin bref je suis loin d'avoir des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 17:16

C'est sur.

Sinon il reste aussi les petits boulots à tes parents. Pendant une période je tapais des textes sur l'ordi à mon père et il me passait des sous. Cette année pleine de bonne volonté (et d'ennui) je lui ai proposé de le faire gratuitement...
Ma bonté me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Les mangas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser