| Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mar 28 Nov - 22:25 | |
| Moun! c'est super important parce que je trouve qu'il y en a de moins en moins. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mar 28 Nov - 23:06 | |
| Un manga que j'ai commencé à faire la collecttion et que je te conseil fortement ma petite saku, c'est Meru Puri. Il y a que 4 tomes et l'histoire est vraiment bien. Le seul bleème est que les tomes sont durs à trouver. Je les ai vues à Cultura, mais si tu veut, je les ai fait commander dans la librairie ou je prends mes manga, juste à quelques pas de Carnot. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: bah... Mer 13 Déc - 22:05 | |
| moi je sais pas c'est que j'en ai lus pas mal (je sais pas trop ce qu'on peut appeler pas mal alors j'appele ça pas mal) parce que on m'en a prété j'en ai achetés... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Ven 15 Déc - 8:32 | |
| je préfère les acheter, mon but est d'en faire un maximum de collec. | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Ven 15 Déc - 19:06 | |
| Dans les shojo, je ne m'y connait pas très bien...
Le seul que j'ai lu s'appelle: "Angel Sanctuary" et j'avais bien aimé! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Dim 17 Déc - 19:10 | |
| Oui, Angel Sanctuary est très bien comme manga, même si l'histoire n'a pas très l'air claire. Il existe énormement de shojos, mais c'est difficile de tous les connaître. La plupart des manga que j'ai c'est des shojos : - c hobitS [ j'ai terminé la collec --> 8 tomes ] - Urukyu [ pareil --> 9 tomes ] - Meru Puri [ pareil --> 4 tomes ] - lui ou rien [ pareil --> 6 tomes] - X (de Clamp) [ j'ai 11 tomes sur 18] - L'infirmerie après les cours [ série en cours mais j'ai les 4 tomes qui sont sortis jusque là ] - D.N.Angel [ j'ai 10 tomes sur 11 mais je vais envoyer une lettre comme quoi il y a plusieurs personnes qui en ont marre de Glénat parce que ça fait 1 an que le tome 11 devait sortir et à chaque fois ils repoussent la date de sortie ] - Love Hina [ j'ai terminé la collec --> 14 tomes ] - Rozen Maiden [ série en cours, j'ai 4 tomes sur ... qui sont sortis jusque là ] - Dears [série en cours, j'ai 3 tomes sur ... qui sont sortis jusque là ] - Flower Ring [j'ai le preimer tome sur 2. Le deuxième sort bientôt. La mangaka est une chinoise] - Gundam Wing [j'ai les 3 tomes de la série et j'ai 1 tome sur 4 hors série] - S [j'ai 2 tomes sur 3. A la kefna j'ai pris le tome 2 et 3 et j'ai commandé le 1 ^^) - Ultramaniac [j'ai le premier tome sur 5]
Dernière édition par Kotori le Dim 18 Fév - 15:03, édité 6 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ^^ Dim 17 Déc - 21:28 | |
| moi j'ai: -love hina (première collection, collection complète) -love hina (collection complète) -Lui ou rien (collection complète) -Yakitate ja-pan (sauf que c'est pas vraiment un shojo/ 2 tomes sur 7) -Fushigi yuugi (j'ai que 2 tomes sauf que j'ai pas l'intention d'en acheter d'autres)
Collection future (que je vais recevoir à noel): -Tsubasa reservoir chronicles. (12 tomes) -Pita-ten (12 tomes). | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: raaah Dim 17 Déc - 21:47 | |
| je n'ai pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!! mais ce que j'ai (pas beaucoup^mais j'ai pas llu que ça (heuresement)) : -nana -love hina -alice19th et-chobits ma soeur a (pas que des shojo) -homunculus -kenshin -fruits basket -ayako | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Lun 18 Déc - 19:04 | |
| J'aime beaucoup Fruits Basket, j'ai la première saison de la série, j'attend la deuxième avec impatience. Mais bon, il y a beaucoup de différence entre la série et le manga ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: ! Mar 19 Déc - 22:40 | |
| je sais pas j'ai jamais vu la série !masi par contre ma soeur étant un peu fauché (c'est de famille je croit) parce qu'elle doit se payer la bouffe (moi pas besoin) j'attent avec impatiente qu'elle achète le tome ...3... et pour kenshin le tome 11!!!!!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mer 20 Déc - 17:39 | |
| Il y a bien 19 tomes qui sont sortis je crois ?! Ou peut être 20; enfin je m'en souviens plus. | |
|
| |
mimine
| Sujet: ! Mer 20 Déc - 20:54 | |
| je sais pas je regarde pas toujour le nombre de tome | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mer 20 Déc - 21:34 | |
| La plupart du temps, je regarde le nombre de tomes pour faire ceux qui en ont pas beaucoup (comme ça j'ai plusieurs collections). J'ai oublié, j'ai aussi : - Gundam Wing (série terminé avec 3 tomes) - Il y a aussi les tomes retraçant les films de Gundam Wing (j'en ai 1 sur 4, les autres sont dur à trouver) - Sepharic Father (j'ai que le premier tome mais ce manga ne compte pas parce qu'il se lie dans le sens de lecture française, que je l'ai acheté 4€ au festival du livre et que c'est un manga assez "hot", mais je l'ai pris pour les dessins qui sont très biens faits | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Mer 20 Déc - 23:13 | |
| Pour Kenshin, il y a 28 tomes. Morgane aura la collection complète à noel. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Jeu 21 Déc - 22:25 | |
| a ouai, c'est cool !!!! et pour le moemnt elle a combien de tomes de kenshin ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Sam 23 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Dim 24 Déc - 0:14 | |
| Ah ben ça va, il en lui manque plus beaucoup ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 22:36 | |
| oui mais bon...j'ai hate quand même!!! | |
|
| |
bidouill Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Ven 29 Déc - 22:08 | |
| Personellement j'avais acheté marmalade boy et j'en garde un bon souvenir... j'ai pas acheté la suite parce qu'on me la raconte T__T honte à moi. Je vous déconseille Nuts ... c'est niais à souhait. J'ai presque finit alice 19th c'est sympa , ya de l'humour en plus et du fantastique Et puis il y a utena... trop court à mon gout mais moi j'ai aimé... aprés c'est un style assez particulier mais les dessins sont trés beaux |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Sam 30 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
sweets-peaches
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Lun 1 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mar 2 Jan - 21:34 | |
| Je connais Utena, c'est un bon shojo malgrè qu'il date un peu (1997). L'histoire est un peu bizarre aussi ^^ Utena, La Fillette RevolutionnaireUtena vous emmène dans le monde étrange du Lycée Ohtori, dans lequel une société secrète reçoit des directives des Confins pour déclencher la révolution du monde et, peut-être, l’Apocalypse ! Tous les membres de la société secrète portent une bague avec un sceau en forme de rose, et Utena Tenjô en a reçu une d’un mystérieux prince rencontré durant son enfance. Celle-ci peut donc provoquer en duel les membres de la société secrète et détient peut-être l’avenir du monde au bout de son épée... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mar 2 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
sweets-peaches
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mer 3 Jan - 15:59 | |
| c'est bien j'ai finis alice 19th je commence Peach girl... j'en ai pour un moment vu le nombre de tomes Mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? Mer 3 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? | |
|