Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?   Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 EmptySam 15 Sep - 14:23

ah oui je connais j'ai une amie qui l'a j'ai lu le tome un ça a l'air bien en tout cas j'avais aimé!il faudrai que je cherche le tome 2 s'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?   Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 11:50

les tomes sont sortis jusqu'au tome 7, voyons!
Ce manga n'est pas mal du tout.
Bien sur, rien d'extraordinaire.
L'héroine est une lycéenne et on s'interesse à ses petites histoires de coeur.
Mignon, je trouve.
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment "d'action". Personne n'embrasse personne, pas de revirement de situation, ni de déclaration soudaine, ou de problèmes familiaux surgissant tout d'un coup.
Sinon j'ai lu un manga tout mignon qui s'appelait babe my love. C'est l'histoire d'un coureur de jupons qui se retrouve à devoir s'occuper de sa petite cousine de 5 ans.
C'est adorable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?   Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 13:40

aha! sinon j'ai enfin trouvé le tome 14 de nana (il était temps il avait brusquement disparu de la circulation) et donc réussi a escroquer ma chère mère (a quand le prochain!!gniec gniec gniec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?   Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: les shojos mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser