Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Découverte de Manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque Part dans L'Espace...
Date d'inscription : 12/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMer 13 Déc - 18:12

Ayant constaté que Kotori ne connait pas le manga Cobra, j'ai pensé crée ce topic pour présenté ou faire connaitre un manga que vous appréciez ou que vous voulez faire connaitre aux autres membres (Mangas Shojo ou Shonen)
Un petit résumé et une petite image serait souhaitable pour donner envie au gens de le découvrir!


Je commence avec:

Space Adventure Cobra (20 Volumes)

Découverte de Manga Cobra01wj0

Cobra, l'homme dont la tête est la plus mise à prix dans tout
l'univers, est le seul à avoir osé défié la puissante
Guilde des Pirates de l'Espace en refusant de se joindre à eux. De plus,
ce corsaire de l'espace s'est également mis à dos la Police de
l'Espace (une partie, tout du moins) suite à ses diverses "erreurs
de jeunesse"... Du coup, la moitié au moins de l'univers est à
ses trousses. Cobra va alors choisir de disparaître quelques temps, en
se faisant refaire le visage et en effaçant sa mémoire... Il devient
alors monsieur "Johnson" et réussi à se faire passer
pour mort.
3 années s'écoulent sans problème, mais alors qu'il s'ennuie
ferme, notre monsieur "Johnson" décide, sur les conseils de
son robot domestique, de s'offrir une scéance de rêve artificiel...
ce qui réveille sa mémoire ! Il se rappelle qu'il est en réalité
Cobra. Malheureusement pour lui, il se sert du terrible psychogun qu'il possède
à la place de son bras gauche et attire à nouveau sur lui les
Pirates de l'Espace. Mais maintenant Cobra est prêt à combattre
à nouveau !


Zatoïchi

Découverte de Manga Ichial1

Ce one-shot propose deux histoires courtes :

"La ballade de Zatoichi"

Zatoïchi, un masseur aveugle particulièrement adroit dans le maniement du sabre, va se trouver confronté à un bien étrange bonze, aveugle lui aussi. Témoin d´un meurtre crapuleux, le masseur va se retrouver entraîné dans une histoire de chantage à l´encontre des commerçants d´un petit village. Ayant dérobé la bourse de l´homme qui venait juste d´être exécuté, il va être confronté à un cruel dilemme...

"Zatoichi traverse la mer".

Encore tenu par une promesse envers un homme qu´il vient de sabrer sans réelle intention de le tuer, Zatoïchi est, dans cette deuxième histoire, un fois de plus la cible d´un groupe de yakuza. Ceux-ci vont manipuler un jeune enfant pour attirer Zatoïchi dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: yep   Découverte de Manga EmptyMer 13 Déc - 21:53

ça a l'air pas mal!Wink !moi je lis des trucs je sais pas si ça t'interresse !mais y'a un truc:

homunculus:

un gars qui se fait faire une trépanation (un trou dans la tête ) et qui vois des trucs...
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque Part dans L'Espace...
Date d'inscription : 12/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyJeu 14 Déc - 19:41

Je vois de quel manga tu parle, l'histoire à l'air pas mal mais c'est les deiins que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque Part dans L'Espace...
Date d'inscription : 12/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyVen 15 Déc - 19:19

Angel Sanctuary (20 Volumes)

Découverte de Manga Angelsanctuaryjg7


Setsuna Mudo est un lycéen ordinaire, qui mène une vie normale . Ses parents sont divorcés et sa soeur, Sara vit avec sa mère. Les deux enfants ont décidé de se voir au moins 1 fois par mois. Setsuna montre un certain désinteressement face à Sara, il fait tout pour ne pas avoir à la rencontrer , alors qu'au fond de lui il l'aime tendrement ! Setsuna a pour ami Kira qui lui, fréquente Yoji et Kato , des individus peu scrupuleux qui cherchent toujours à se battre avec Setsuna.
Un jour, un petit démon du nom de Kurai , arrête Setsuna dans la rue, et lui parle d' Alexiel . En effet, Kurai et son amie Arachne sont persuadés que Setsuna est la réincarnation de cet Ange Organique , le leader de la Guerre Cosmique, qui a un jour pris la défense de Kurai , qui l'a sauvé d'un groupe d'anges ayant perdu la raison.
Kurai va t'il reussir à réveiller l'esprit d'Alexiel ? L'amour qui existe entre Sara et Setsuna pourra t'il s'épanouir ? Sir Rosiel arrivera t'il à tuer Setsuna pour enfin reconquerir Alexiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyVen 15 Déc - 21:32

Ahhhh merci beaucoup ^^
Je connais très bien Angel Sanctuary, j'adore ce manga.
Il y a un truc qui m'a fait tiltttt quand j'ai lu le premier résumé de Zatoïchi, tu dis qu'il est aveugle est qu'il est le témoin d'un meurtre ?! Mais... il est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque Part dans L'Espace...
Date d'inscription : 12/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyVen 15 Déc - 21:51

Je n'avais pas remarquer cette "erreur"...
Le texte n'est pas de moi mais c'est celui se trouvant derrière le manga...
Si j'avais écris moi-même un texte sur Zatoïchi, je n'aurais pas encore terminé! (Je suis un grand fan du masseur aveugle!)

27 films, 100 épisodes TV et (seulement) un one-shot en manga ne se résume pas si facilement...

Néamoins, bien vu pour la petite "erreur" mais ayant lu ce manga et vu la version cinéma, Zatoïchi assiste au meutre sans rien faire. Au vu de ses capacités au sabre, il aurait pu faire quelque chose.
Je pense que c'est cela que l'éditeur voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque Part dans L'Espace...
Date d'inscription : 12/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptySam 16 Déc - 18:08

Lone Wolf And Cub (28 volumes)

Découverte de Manga Lonewolfandcub011909200uo9

Un samouraï sans maître parcourt le Japon féodal en compagnie de son petit garçon. Il a pour nom Ogami
Itto, et il était autrefois l'un des hommes les plus importants du pays. Mais un complot lui a fait perdre son pouvoir et son prestige. Pour prendre sa revanche, il a choisi de devenir assassin et de louer ses services. Aussi forme-t-il avec son fils Daigoro, le duo Lone Wolf & Cub (le Loup Solitaire et son Petit).
(Ce manga à même eu droit à une adaptation live dans les années 1970 sous le titre Baby Cart (6 films) et 78 épisodes TV)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyDim 17 Déc - 18:58

Cobra a écrit:
Je n'avais pas remarquer cette "erreur"...
Le texte n'est pas de moi mais c'est celui se trouvant derrière le manga...
Si j'avais écris moi-même un texte sur Zatoïchi, je n'aurais pas encore terminé! (Je suis un grand fan du masseur aveugle!)

27 films, 100 épisodes TV et (seulement) un one-shot en manga ne se résume pas si facilement...

Néamoins, bien vu pour la petite "erreur" mais ayant lu ce manga et vu la version cinéma, Zatoïchi assiste au meutre sans rien faire. Au vu de ses capacités au sabre, il aurait pu faire quelque chose.
Je pense que c'est cela que l'éditeur voulait dire...

Ahh, ok ^^ C'est sur que de ce côté là, c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: eh   Découverte de Manga EmptyMar 26 Déc - 22:32

c'est vrai que je m'étais aussi posée la question quand j'ai lu le résumé mais je me suis dis que c'était peut etre normal vu que c'était écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: ^^   Découverte de Manga EmptySam 30 Déc - 22:06

Il ne faut jamais croire ce qu'il est écrit.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyDim 31 Déc - 14:53

je vient de m'en rendre compta:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMar 2 Jan - 18:42

^^ C'est vrai, il faut toujours faire attention à ce que tu peut trouver sur internet (surtout) la plupart du temps, 25% est faux, il faut faire plusieurs recherches et si c'est la même chose qui est écrite, alors là c'est vrai. Mais il faut faire gaffe aux vols!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMer 3 Jan - 15:21

c'est vrai pour le vol.
C'est pour ça que si on peut, il faut interdire le surlignement lorsqu'on écrit quelque chose sur internet.
Ca m'est arrivé plein de fois qu'on me pique des trucs sur un blog ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMer 3 Jan - 15:48

Oui moi aussi, tu te souviens quand on m'avais piqué mes images de chobits sur mon blog ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: ^^   Découverte de Manga EmptyJeu 4 Jan - 0:17

oui, il y avait même des personnes quit 'avaient piqués les montages que tu avais fait et, je crois, les textes qui les accompagnaient.
Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyJeu 4 Jan - 21:24

c'est vrai que c'est pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyJeu 4 Jan - 22:50

Oui, ces personnes sont vraiement méchantes, ils pourraient au moins demander l'autorisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyVen 5 Jan - 19:46

au fait vous aimez nana?(si y'en a qui connaissent pas (est ce vraiment possible nous avons des fin connaisseurs ici...) je ferais un piti résumé )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyVen 5 Jan - 21:07

Oui je connais, j'aime bien même si l'hsitoire est un peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptySam 6 Jan - 12:20

pas tellement que ça ...enfin je sais pas pour le 5 mais sinon le début c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyDim 7 Jan - 21:06

sinon j'ai bien aimé magister negi ma!c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
chiffonnette

chiffonnette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyLun 8 Jan - 21:52

Dites, j'ai remarqué qu'ill n'y a pas de rubriques pour les mangas hors shojo et shone! Ce n'est pas un reproche loin de là, puisque ce sont quand même les catégories princpales si je ne m'abuse, mais où parler de spetites merveilles de Taniguchi, Tezuka, des mangas sur le sport, etc, etc???
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMar 9 Jan - 19:06

bah...bonne question!aujourd'hui je connait plein plein de titres de manga!!! j'ai écrit tout les tomes qui manquaient des mangas en rayon chez cultura!!!ça ma pris deux heurs (pour de vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMar 9 Jan - 20:48

QUOI !!!! t'es resté à Cultura 2h pour faire la liste des mangas qu'il n'y avait pas ?! Euuuhhh je crois que ça sert pas à grand chose mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga EmptyMar 9 Jan - 21:57

Oui mais bon... les gens qui ne sont encore qu'au collège s'occupent comme ils peuvent...

@chifonette: j'aime pas trop les mangas sur le sport et les autres catégories je connais pas trop mais si tu veux, kotori ou moi on te créra un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Manga Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Les mangas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser