Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte de Manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 20:01

ma mère m'avais dit un jour que je lui proposait de me payer deux euro pour la vaissselle qu'elle me payait en me donnant de l'amour et que c'était pas très gentil de se faire payer par ses parents. En plus ma mère me fait déjà pas mal de cadeaux gratuits je voudrai pas en plus me faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 22:11

Rahh nan moi c'est bon, enfin pour le moment, j'ai plein d'argent, et oui, comme je vais en Corse que pour les vacs d'été (sauf à noël 2006) ben ma famille que j'ai là-bas me donne de l'argent ^^ donc je suis revenue avec ...€ pour pas vous faire rager, mais les points remplace les chiffres ^^, mais j'ai beaucoup dépenser aujourd'hui puisque je suis aller à Mandelieu toute l'aprem, je me suis acheter 6 mangas, j'en ai eu pour 38€ et des poussières, puis dans un autre magasin pour préparer un cadeau pour un anniversaire puis je me suis acheter de la nourriture asiatique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 13:55

bah moi j'attend noel pour la provision d'argent! enfin sinon je m'y fait de toute manière je sais que je vais réussir a me faire offrir les livres qui vont sortit et que je veux comme les manga ça coute moins cher que les bouquin dès que j'ai assez je vais en acheter un au moins! (ou alors j'économise!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 13:03

moi j'ai de l'argent de poche chaque mois mais avec tout les anniversaires qui arrivent je pense pas pouvoir m'en acheter beaucoup.
La rentrée est arrivée et je vais pouvoir retourner à la fnac -bonheur-
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 17:14

moi a chaque fois que je vais a cannes je vais a la fnac (meme si je suis a sec) et je lis les manga(quand je peux pas acheter!!) et repère les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 11:12

ben dés que j'ai une heure de trou je vais à la fnac et je lis mes mangas. S'il y en a un que je trouve vraiment super je l'achète. Sinon quand j'ai commencé une collection, je ne la lis pas et je l'achète quand j'ai des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Manga   Découverte de Manga - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Manga
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Les mangas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser