| Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
|
|
|
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | 0 euros | | 33% | [ 2 ] | 6 euros | | 0% | [ 0 ] | 15 euros | | 33% | [ 2 ] | 20 euros | | 33% | [ 2 ] | 50 euros | | 0% | [ 0 ] | 100 euros | | 0% | [ 0 ] | 200 euros | | 0% | [ 0 ] | + de 200 euros | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 6 Mar - 14:55 | |
| hahaha. snif moi j'en ai que 46. En ce qui concerne la kefna, ce qui est horrible c'est que lorsqu'on va s'asseoir dans un coin fait exeprès, il y a pleins de types bizarres genre otaku qui te regardent l'air de dire "une fille, enfin" ça fout un peu les jetons et surtout on se demande ce qu'on va foutre là. (pardon) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 6 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 13 Mar - 21:57 | |
| oui. C'est vraiment horrible comme truc. Des fois tu te lèves pour en prendre un autre et ils te fixent tous avec des yeux de poissons. ça fait peur. Un copain m'a dit que avant, il y avait un canapé au rayon TV. Alors ce qu'il faisait c'est qu'il prenait une pile de mangas et il descendait tout en bas. Pas très pratique tout ça. J'ai aussi été à cultura. Il n'y avait pas de fauteuil, j'ai été déçue. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 18 Mar - 1:10 | |
| Oui mais bon j'irai pas au rayon TV pour aller lire mes mangas quand même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 27 Mar - 9:29 | |
| c vrai que ça fait un peu loin. De toutes façons maintenant ils l'ont enlevé. Quand même, pourquoi ils installeraient pas des fauteuils. C'est mieux que de s'asseoir par terre comme des petits chiens, non? | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 27 Mar - 20:24 | |
| c'est bien !!!j'aime bien m'assoir par terre au moins tu te fait remarque (nan je rigole c'est pleins de poussière et c'est dégeulasse en plus les gens passe par dessu toi!!) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| Ouai bof, mais le truc que je repproche c'est qu'à la kefna, le coin lecture est vachement petit, alors c'est pas pratique lorse que t'es la seule fille au milieu de garçons pas forcément mignon (faut l'avouer ^^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 30 Mar - 10:39 | |
| pas forcément? Ils sont tous moches. En général, il y un petit vieux chinois qui lit des bds en nous regardant bizarrement, quelques garçons boutonneux et lunetteux et rien de plus. Pourquoi est ce que les garçons mignons n'aiment pas les mangas (à part willy). | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 30 Mar - 21:30 | |
| Nan une fois j'ai vu un petit asiatique qui devait avoir 17 ans et il était super mignon ^^ Peut être que ça n'arrive qu'à moi de voir des mecs super mignon, c'est vrai qu'il y en a trois tonne d'en mon lycée ^^ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 31 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 2 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 3 Avr - 9:36 | |
| et oui à carnot ils sont de meilleurs qualités. Ici aussi il y en a des pas mal... si on peut les voir sous la couche de filles qui les entourent. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 3 Avr - 20:27 | |
| Oui mais la plupars sont des fashions, alors que moi c'est des asiatiques ^^ (yououuuu j'ai trop de la chance) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 10 Avr - 20:54 | |
| je suis pas trop fan des petits asiatiques. revenons au sujet. j'ai regardé les prix des mangas mercredi j'ai trouvé certains points: -la collection kana fait les mangas les moins chers. -glénat sont les pires pour les prix -les shojos sont moins chers que les shonens. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 10 Avr - 21:28 | |
| c'est un fait! (j'ai 8 euros je vais pouvoir en acheter un!!! mais lequel?) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mer 11 Avr - 16:56 | |
| Ah cool. Mais je compprend pas pourquoi Glenat est le pire pour le prix, ils sont à 6.95€. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Jeu 12 Avr - 20:25 | |
| je sais plus trop, mais je crois qu'il y en a pas mal super chers. Le seul problème c'est qu'on ne peut pas choisir la collection dans laquelle acheter nos mangas préférés. On subit c'est tout. Avec les romans, les auteurs les font souvent publiés dans plusieurs éditions. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Jeu 12 Avr - 21:52 | |
| yes yes!!!it's a good idea!!!me i sometimes buy my books in the first edition!!!I'm trop impatiente^^!!!je me fait délire en anglais là (excusez les fautes si il y en a !!!) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 13 Avr - 20:18 | |
| Je crois qu'il faut arrêter les buz Mimine (>_<) bon quoi qu'il en soit, Glenat est vraiment nul pour une seule chose qui est très importante : Il y a certaines séries qu'ils ne terminent pas parce qu'il refusent de finir de les éditer. Et pour ça je dit m****. désolé (T_T) | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 14 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 14 Avr - 23:33 | |
| ouai, c'est ce qui s'est passait avec D.N.Angel,on a attendu plus d'un an mais y'a aussi des rumeurs comme quoi c'était le mangaka qui avait refusé d'éditer le 11. C'est pareil pour Evangelion, je sais pas si vous connaissez., il on arrêtaient de le publié après le 10ème tome. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 15 Avr - 13:59 | |
| oui je connais evangelion. Je trouve ça vraiment nul. C'est comme si JK Rowling ne pouvait pas publier le 7e d'Harry Potter parce que son édition refusait. pfff. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 16 Avr - 19:26 | |
| bah en fait pour moi harry potter c'est pas super important!!c'est mieux l'autre !!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 17 Avr - 15:18 | |
| j'ai même pas terminé de lire le 5, ça m'a saoulé de lire Harry Potter. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mer 18 Avr - 19:34 | |
| boarf c'est déja meiux que le film! moi j'aime bien ce serais marrant qu'il meure a la fin (ça me ferais bien rire qu'il ai autant galéré pour finir mort^^)je sais je suis sadique mais c'est vrai quoi!c'est comme suzanne dans desperate elle me soule j'ai envie de la flinguer!!enfin harry potter c'est pas pareil j'ai juste envie qu'il meure mais bon...en plus il est débile il a plaqué la femme de sa vie (pff! quel crétin ce mec alors..nan mais j'vous jure!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
| |
|
| |
| Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
|