| conseil de mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: conseil de mangas Jeu 4 Jan - 13:34 | |
| Quels seraient les bon shonen mangas que vous me conseillerez? | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| ...c'est plutot a moi qu'il faudrait en conseiller... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 4 Jan - 23:01 | |
| Euuhh ben..... Il y a GTO qui est très bien, mais il y a beaucoup de tomes. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 5 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 5 Jan - 15:19 | |
| Ben... il y a 25 tomes, mais il y a aussi une autre série en rapport avec ce manga qui raconte en faite l'adolescence du personnage principal. Il s'appelle Young GTO et il contient 17 tomes. Donc c'est un peu beaucoup ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 5 Jan - 19:44 | |
| effectivement! et vu mon budget résuit c'est pas le genre de truc que je commencerais... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 5 Jan - 20:56 | |
| Oui ^^ Sinon il y a SAMURAI DEEPER KYO avec 31 tomes je crois (beaucoup ^^), EYE SHIELD 21 avec 11 tomes, Black Cat avec 20 tomes (décidément, c'est dur de trouver des shonens avec peu de tomes ^^, Hunter x Hunter avec 23 tomes pour l'instant, one piece avec 36 tomes (oula, maic c'est un manga dont beaucoup de personnes font la collection)... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 6 Jan - 12:24 | |
| ça exista un truc en 1 tome???_ _' | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ^^ Sam 6 Jan - 12:56 | |
| Non, pratiquement pas. Moi je te conseillerais inu yasha, il doit y avoir une quinzaine de tomes. Gunm (qui est génial) je crois qu'il y en a 9. Tsubasa ( ) 12 tomes. et euh, rave 22 tomes mais c'est pas encore fini. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 6 Jan - 12:56 | |
| euuhh, des shojo en 1 tomes oui mais shonen... je sais pas ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 6 Jan - 19:39 | |
| bah c'est pas grave je vais finir ce que j'ai déja et après je verrais | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 6 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 7 Jan - 13:04 | |
| C'est déjà un bon commencement @ Saku : La série Tsubasa Reservoir Chronicles ne compte que 12 tomes ? Mais je croyais qu'elle n'était pas fini... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 11 Jan - 22:19 | |
| j'ai vu les gto ret effectivement il en en a ...plus que beaucoup!!!!!!! quels sont les séries les plus longues que vous ayez vu? | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 12 Jan - 20:35 | |
| En One Shot, je te conseille Zatoïchi (pour plus d'infos voir dans le topic " découverte de manga") | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 12 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 13 Jan - 12:11 | |
| - mimine a écrit:
- quels sont les séries les plus longues que vous ayez vu?
Ben moi c'est Détective Conan avec 53 tomes et le 54 va sortir le 16/03/2007 | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 14 Jan - 18:57 | |
| oui moi aussi c'est laplus longue que j'"ai vu et encore je croit qu'il manquait pas mal de tomes | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 18 Jan - 21:37 | |
| Ouai mais je sais pas combien il y aura de tomes en tout, mais je pense pas que ça va finir un jour ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 18 Jan - 22:35 | |
| bah faudra bien que celui qui écrit tout ça meure un jour!!!! quoique quelqu'un peu reprandre la série mais je pense qu'au bout d'un moment y'aaura plus d'idées!!! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Mer 24 Jan - 15:10 | |
| allo allo. il est 13h10 et mimine demande un conseil. allo allo. mimine demande un conseil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 4 Fév - 12:58 | |
| arrête de parler de tes problèmes persos sur le fofo et va plutôt les dire par mp. Je suis sure que quelqu'un le recevra et te répondra. (en plus si personne n'est connecté, ça sert à rien d'appeller à l'aide). | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 9 Fév - 22:28 | |
| medames et messieurs, bonsoir. Nous entamons ce sior une demande pour un conseil de shonen. merci et a bientot dans la prochaine edition. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 11 Fév - 16:51 | |
| Tsubasa, il est génial. J'ai expliqué pourquoi c'était un shonen mais je peux faire une étude si tu veux. Tsubasa Reservoir Chronicle: Histoire: Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a quÕun seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura. Les petits plus: Pour un shonen manga, c'est plutôt romantique. Les dessins sont vraiment supers. Ca a beaucoup de classe. Les histoires sont toutes différentes au fur et à mesure de leurs aventures. Les petits moins: Ca coûte presque 7€ contrairement à certains mangas qui coûte moins de 5€. Il ya a quand même 12 tomes. Quelques images: | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 11 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de mangas | |
| |
|
| |
| conseil de mangas | |
|