Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil de mangas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:32

glad a reussi a se souvenir de ses verbes irréguliers en les chantant sur ses chansons préférées...ou presque...c'étrait des chansons qu'elle aimait mais pas forcément ses préférées parce qu'elle écoutait le mouv'!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:19

c'est sur ça peut marcher aussi. Pour les poèmes je suis très forte. Je répète plusieurs fois les vers et hop! je la sais. En plus cette année on a étudié une poésie qu'on avait appris l'année dernière et je m'en souvenais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Ah ouai ?! C'était lequelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:14

celle de l'agneau et du loup. Tu sais un agneau s'abreuvait à une onde pure, un loup survint qui cherchait aventure... Tu t'en souviens pas? On l'avait fait au brevet blanc et on devait réécrire la fin.

En tout cas, c'est bien d'avoir de la mémoire mais la mienne ne me sert à rien. Quand il faut que je pense à quelque chose, je l'oublie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:25

bienvenu au club!j'ai pas une once de mémoire! je me souvient des trucs les jours de controles parce que je viens de les relires et encore...mais bon ça se travaille la mémoire alors c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:53

moi j'ai une très bonne mémoire. A part pour les cartes ou les trucs comme ça. Des fois aussi j'arrive plus à me souvenir d'un nom alors 2min plus tot je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:42

ça arrive! mais maintenant j'arrive mieux a avoir de la mémoire (les cartes c'est aps un problème pour moi en général je retient bien)
enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil de mangas   conseil de mangas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil de mangas
» image de mangas ou anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Shonen mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser