| conseil de mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Mer 14 Fév - 0:12 | |
| de rien, c'est toujours un plaisir de faire une étude sur un manga. Mimine, tu peux en faire une sur kenshin, s'il te plait? | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 17 Fév - 20:55 | |
| désolée saku je vais devoir la faire demain parce que la je sais pas pourquoi mon ordi bug avec google!!mais je réesayerait toutal' et si ça marche j'arrive!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 18 Fév - 12:06 | |
| Laisse, je le fait : Titre : Kenshin le Vagabond Scénario et dessin : Watsuki Nobuhiro Couleurs : Noir et Blanc Année : 1998 Editeur : Glénat Collection : Manga poche Nombre de tomes : 28 Histoire : Kenshin Himura est un modeste vagabond qui erre de ville en ville sans réel objectif. Un vagabond parmi tant d'autres... Et pourtant, il y a de cela quelques années Kenshin avait un but dans sa vie... A cette époque, la guerre faisait rage au Japon entre deux camps. D'un côté des conservateurs luttant pour le maintien de l'empereur, le clan des Shinsengumi : des fidèles de l'ère Edo. De l'autre, le camp de Kenshin, celui des révolutionnaires combattant pour la république et l'ouverture du Japon sur le monde. En ce temps, Kenshin était alors appelé Battosaï l'assassin. Sa dextérité au sabre et son courage avaient alors fait de lui l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Meiji. Après ces années de souffrance, on retrouve donc Kenshin seulement désireux de vivre en paix, de protéger les innocents et d'expier ses crimes passés. En chemin, il fait la connaissance de la jeune et belle Kaoru, maîtresse de dojo qui lutte pour retrouver l'honneur de sa famille en arrêtant un assassin se faisant appeler Battosaï. Kenshin se sentant coupable de son malheur lui viendra en secours et restera avec elle au dojo. Au fur et à mesure, de nouveaux compagnons se présenteront alors mais surtout, Kenshin devra lutter contre son passé quand d'anciennes figures viendront mettre en danger la vie de ses nouveaux proches... | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Dim 18 Fév - 19:38 | |
| merci!!!il est super ton nouvel avatar ! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Lun 19 Fév - 20:06 | |
| Merci ^^. Sur mon fofo, Saku m'a demandé une signature sur Tsubasa Reservoir Chronicles et j'en ai profité pour me faire un set. Si tu veut je peux te faire un nouveau set!!! Si tu veut, envoie moi tes contrainte par mp. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 20 Fév - 0:30 | |
| c'est super ce que t'as fait pur kenshin mais ça serait bien que ce soit quelqu'un qui l'a lu alors, mimine, tu n'a qu'à donné ton avis et le conseiller ect... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 20 Fév - 21:33 | |
| ohhh Snif snif !!!! C'est que vous m'aviez dit que quand il y avait un manga dont il fallait faire l'étude, je pouvais le faire parce que c'était mon "métier"... C'est sûr que c'est mieux si c'était mimine qui l'avais fait parce qu'elle connaît mieux que moi mais elle avait (je cite=) ordi bug avec google | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Lun 26 Fév - 15:35 | |
| mais non mais non. C'est juste que c'est bin que des autres petits fassent des études. Sinon ça serait pas drole, tu ne pourrais pas créer un sujet exprès sur les études? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 27 Fév - 12:12 | |
| Ouai je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 27 Fév - 22:15 | |
| désolée!!!maintenant je peux faire toutes les études que vous voulez j'ai eu les rétablissement google!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 6 Mar - 15:26 | |
| tant mieux, fais nous donc quelques petits études. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 6 Mar - 22:10 | |
| tu veux quoi ? pink diary? pourquoi pas? ah non c'est pas le sujet pour...bon euh...alors je retourne de ce pas vers les shojo et je vous fait pink diary! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 10 Avr - 21:03 | |
| et bien nous attendons toujours... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 10 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| ben...In a (sujet) enfin...oui! je l'ai fait puisque kotori m'avait arrengé la présentation!!je vais rechercher et je revient te dire ou!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 1 Mai - 19:03 | |
| tu es sure? je l'avais pas vu. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Mar 1 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Mer 2 Mai - 14:09 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Mer 2 Mai - 18:04 | |
| De rien, ma mémoire n'est pas défaillante pour ça (j'ai une mémoire visuelle et non auditive, c'est assez pratique pour les cours, dans un contrôle je peux me revoir mes feuilles de cours en entière dans ma tête ^^) | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 5 Mai - 10:55 | |
| moi je voudrais (comme dans la chanson!) avoir une mémoire de tout les types! ce serait pratique! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Mer 9 Mai - 20:22 | |
| moi j'ai une mémoire auditive. Quand je révise un contrôle chez moi je le chuchote pour m'en souvenir. C'est pour ça que je connais très rapidement les paroles des chansons (une semaine pour maitriser 20 chansons de jesse mccartney c'est pas mal). A part ça, les cartes c'est pas mon truc. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 11 Mai - 21:20 | |
| Ben ouai mais tu peux te faire une chanson avec les noms propres et leur placements, genre comme les musiques pour l'alphabet ou pour apprendre les parties du corps (comme en anglais ^^) sauf que c'est pour les carte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conseil de mangas Ven 11 Mai - 23:11 | |
| bonne idée. Italie, france, aaaaallemagne! Luxembourg,... c'est quoi après? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: conseil de mangas Sam 12 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de mangas | |
| |
|
| |
| conseil de mangas | |
|