Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?
0 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default133%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
6 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default10%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default133%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
20 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default133%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
50 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default10%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default10%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default10%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 200 euros
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Default10%Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:40

oui je me doutait que c'était paradise kiss mais j'en était pas sure (je m'en doutait parce qu'a la fin d'un des nana dans "la pièce a junko" y'a un des persos de paradise kiss qui est venu^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 11:20

Oui et j'adore quand Hachi et Nana vont pour aller dans le manoir d'Isabella (>_<) c'est trop drôle ^^
Mais le manoir d'Isabella n'est pas du tout comme ça, y'a des jardins avec des rosiers. Et c'est ces roses dont elle prend soin qui vont servirent pour la robe du défilé. (Rahhhhhhhhhh trop belle la robe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 17:43

j'aimerai bien lire paradise kiss mais je peux pas!!!! je vais essayer de les lire a cultura ou a la fnac ou ailleur si je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:47

Ben je sais qu'ils y sont à la Fnac mais je pense pas à Cultura, j'ai jamais pensé à regarder.
Moi j'ai d'habors regardé les épisodes et ça m'a trop plus, et c'est ce manga qui m'a donné envie de travailler dans la mode, là je suis en train de me les relire. Enfin, les tomes coûtent quand même 7€35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 13:30

oui c'est plutot cher!
a la fete de la usique hier il y aavait un mec qui ressemblait trop a shin! la meme coiffure (moins le bleu) et la meme tete (moins la cigarette et les yeux bleux!) mais j'était super étonné il y ressemblait trop!(j'était contente!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 22:27

Rahh il devait être trop mignon, mais je me suis calmé sur les personnages de mangas ^^ je me suis accrochée à mes hommes de ma vie (rahh ils sont trop beaux !!!!!!!!! je reste encore plus accricgée à des vivants)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 15:13

oui il était super mignon mais il avait déja une copine! mais je préfère les garçons de la réalité quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 13:10

Moi j'ai aussi arrêter de craquer sur les persos de mangas. Désormais je me consacre entièrement aux garçons réels comme jesse mccartney ou zac efron. L'avantage avec eux c'est qu'on peut regarder des vidéos d'eux ou des séries alors qu'avec soshi ou des garçons comme ça, on avait beau chercher sur youtube on trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 11:52

oui mais avec toi se pose un autre problème, les star sont certes des personnes normales et réelles, elles n'en restent pas moins des star, donc inaccessibles! excuse moi si je te sape le moral mais il fallait le dire! y'a pas un certains garçon reel dans ton lycée que tu trouve très beau???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:23

bien sur que si. Ah la la il faudra que je vous raconte ma petite colo. Je m'interresse parfaitement aux garçon réels et que je peux voir et toucher (et occasionellement sortir avec) c'est juste que pour rêver c'est mieux les garçons réels que ceux des mangas. Après tout on ne trouve pas des photos ou des vidéos des types de mon lycée sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 13:20

demande s'ils ont des blogs, en général, c'est des blogs qui n'interressent qu'eux et leurs copains parce qu'il n'y parlent que de leurs vie, photos a l'appui donc si tu trouve une fille (oui en général c'est des filles) qui sont très amies avec des garçons que tu trouvent beaux, tu trouve des photos d'eux! ou meme des fois avec un peu de chance le gars a un blog et lui et les gars mettent souvent des photos d'eux!
bref!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 17:12

oui c'est sur. Mais bon, je l'ai peut être déjà dit jesse mccartney et zac efron sont plus beaux que tout les fashions de mon lycée. Enfin à part celui qui m'interesse qui est très beau mais qui n'a pas de blog.

Revenons quand même au sujet.
J'ai acheté il y a pas longtemps, dans un brocante, les six premiers tomes de trois soeurs jumelles pour en tout 12 euros. Ils sont en parfait état.

Alors pour ou contre les mangas d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 11:28

pourpourpour!!! ma soeur en a trouvé pleins comme ça pour pas cher et en bon état le problème c'est qu'a cannes je croit pas qu'il y ai des ventes de trucs d'occas dans le domaine en géneral de ce qui a une couverture et des pages. parce que elle elle a trouvé ça a lyon et a paris mais moi j'habite a cannes!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 17:14

et oui. Ben sinon tu as le festival du livre. Chaque année ils ont un rayon occasion et j'avais trouvé pleins de mangas comme ça pas chers. Sinon tu peux trouver une brocante ou des trucs comme ça. Il faut faire gaffe aussi parce que des fois il manque des pages ou ils sont abimés donc c pas très bien.

Le problème que j'ai eu avec fujigui yuugi c'est que l'édition que j'avais était une vieille édition avec un papier de jaquette différent de celui qu'il y a maintenant (il n'y a plus que -mépris- du papier glacé). Donc dans une bibliothèque ça fait bizarre. En plus c'est une série assez rare et j'ai pas encore pu la continuer....

donc pour mais il y a des défauts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 20:04

oui c'est vrai! mais c'est pareil pour tout il faut toujours vérifier avant d'acheter! Mais par contre je connais un broc qui vend que des livres mais c'est des livres en bon état! la plupart du temps, les gens donnent les livres après les avoir acheté et lu! donc c'est plutot pas mal ils sont pas cher a l'état neuf!
sinon ben je verai si je trouve ce genre d'endroit ou je pourais trouver ça!
le festival de mouans sartoux?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 21:57

Ben oui, Saku te parlais du festival du livre à Mouans Sartoux, mais faut bien chercher. Moi je suis pour s'il sont en bon état et contre s'il sont en mauvais état mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 13:57

c'est un peu normal!^^
le festival du livre on n'y va pas toujours c'est dommage mais bon j'espère que cette année y'aura ce que je veux qu'il y ai (oui oui j'ai été très déçue quand j'ai su que mon auteur préféré ne viendrai pas alors qu'une amie avait pu le voir!!!bouhouhou!!) et puis je regarderai comme ça maintenant que je sais! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 13:00

oooh! C'est vrai que le festival est pas mal. L'année dernière j'étais malade. J'y ai été quand même mais j'étais pas très bien. Cette année kotori, tu viendras avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?   Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Conseil de mangas
» conseil de mangas
» image de mangas ou anime?
» Quel est le dernier bon shojo manga que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Les mangas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser