| Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
|
|
|
Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | 0 euros | | 33% | [ 2 ] | 6 euros | | 0% | [ 0 ] | 15 euros | | 33% | [ 2 ] | 20 euros | | 33% | [ 2 ] | 50 euros | | 0% | [ 0 ] | 100 euros | | 0% | [ 0 ] | 200 euros | | 0% | [ 0 ] | + de 200 euros | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 28 Avr - 16:17 | |
| J'aime bien harry potter mais c'est vrai que ça m'a soulé qu'il plaque Ginny. A la fin j'étais moins triste que "on va pas dire qui" meurre comparé au fait qu'il l'ai laissé tombé. Il passe tout le bouquin à vouloir sortir avec elle et finalement il la plaque au bout d'une semaine. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 28 Avr - 18:03 | |
| Ah bon ?! je sais pas parce que j'ai pas fini le 5. Pour tout vous dire, je compte pas le finir, enfin pour l'instant ^^ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 29 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 29 Avr - 22:01 | |
| Mise à par la bande annonce du 5 que j'ai vu à la télé, rien d'autre dans Harry Potter me fais envie ^^ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 30 Avr - 13:30 | |
| moi les films ça me tente plus ils sont trop nuls...mais si nous revenions a notre sujet? vous avez acheté un manga dernièrement? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 30 Avr - 15:27 | |
| Oui j'ai commencé un manga que je voulais faire parce que c'est mon coup de coeur et que c'est celui qui m'a permis de trouver ce que je veux réellement faire dans la vie, je le présenterai à un autre moment parce que aujourd'hui je suis d'anniversaire et que demain je me prépare pour la rentrée. Enfin si j'ai le temps, je le ferais demain. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 30 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 1 Mai - 18:52 | |
| moi je n'ai pas acheté de mangas depuis longtemps parce que j'avais pas de sous et en plus le manga qu'il me fallait n'y était pas. Le dernier que j'ai acheté c'est tsubasa 6. Je suis censée acheté pita ten 3. et toi, mimine? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mar 1 Mai - 19:38 | |
| Moi, même si vous ne me le demandez pas, j'ai acheté un nouveau manga que je présente dans les shojo ^^ (pour Saku, c'est celui qui m'a fait envie de faire le métier que je veux faire rahhhh styliste et créatrice de vêtements ^^) Sinon demain je vais retirer de l'argent sur mon compte pour m'acheter mes sorties mangas ^^ D'ailleurs à je sais plus quel sujet j'avais cité tous les mangas que j'avais et je la mets à jour ^^ vous avez juste à y aller ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mer 2 Mai - 13:57 | |
| moi?bah...moi...euh...ben...toujours pas d'argent (avec 2 euros 50 on peux s'acheter un manga???????????) alors le dernier que j'ai acheté est surement love hina 6! mais c'était y'a dja un petit moment! a moins que ce soit pink diary 2...bah...je sais plus! il faut que je rachète love hina 1 mais je sais pas si je le rachète tout de suite ou si je fini d'abord la série (et meme toutes peut etre...) vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mer 2 Mai - 17:56 | |
| Ben moi je vend ma collection de love hina à 80€ le tout au lieu de 97 et des poussières. mais bon, je les vends tous en même temps, alors si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, ite le moi ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 5 Mai - 10:44 | |
| dans mon collège je connais personne en tout cas mais je demanderais quand meme on sait jamais! ma soeur m'as ramené hikaru non go 1 2 et3! c'est super! (enfin j'aime quoi!) mais j'ai déja fini les trois..beuheu!!!!!c'est pas grave elle m'as ramené pleins de trucs pour m'occuper!héhéhé!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 5 Mai - 16:10 | |
| Tu connaissais pas Hikaru no Go ?! rahh inculte ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 6 Mai - 12:32 | |
| sisi je connaissait mais j'avais jamais lu! enfin j'avait "lu" quand j'avais appris le go. il y avait juste une image et en dessou des trucs pour apprendre le go! donc en fait je connaissait mais j'avais jamais vraiment lu! enfin bon.... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 6 Mai - 14:45 | |
| Moi ze connais depuis assez longtemps ^^ c'est aussi grâce à ce manga que je connais le jeu de go | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Mer 9 Mai - 9:33 | |
| moi je connaissaiss déjà le jeu de go et ça fait très longtemps que je connaissais Hikaru no go. Kotori, tu es complètement malade de vendre ta collection de love hina. Moi je dois terminer tsubasa (plus que 7) et à part des séries que je terminerais jamais (comme fushigi yuugi dont il n'existe plus que la seconde version) j'ai tout terminé. Contrairement à vous, j'ai acheté séries après séries. J'ai jamais commencé deux séries en même temps. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 11 Mai - 21:12 | |
| Oui mais le problème c'est que quand une série me plaît et que quand je trouve le tome qui m'interesse et que je peux me l'acheter, ben t'en qu'à faire je le prends parce qy'après t'as aps de garantis qu'il y soit encore et j'ai pas envie de le commander. Au fait t'as terminé Pita Ten alors ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 11 Mai - 22:47 | |
| non. en fait je la fais en coordination avec morgane. Il faut que j'achète le 3. Ben comme j'économise pas mal pour offrir à ma soeur un super cadeau pour ses dix-huit ans, je ne peux m'acheter qu'un manga par mois. donc t'en qu'à faire je continue ma série. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 12 Mai - 12:40 | |
| C'est pas le cadeau où tu me demandes de l'aide ?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Ven 8 Juin - 16:15 | |
| euh non. je pense être suffisament dégourdie pour acheter un livre toute seule. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Sam 9 Juin - 14:13 | |
| Ahh oui mais c'est parce qu'au début tu m'avais demandé de l'aide pour le cosplay. Alors on verra pour ses 20ans lol | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 10 Juin - 20:01 | |
| aaahh j'adore ta sign kotori!!!!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Dim 10 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 11 Juin - 13:54 | |
| celle du haut^^ celle avec des persos de yazawa | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? Lun 11 Juin - 17:45 | |
| Ahhh c'est Paradise Kiss (Arashi et Miwako, je l'es adore, ils forment un trop beau couple ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
| |
|
| |
| Combien d'argent dépensez vous pour les mangas par mois? | |
|