| Conseil de mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Sam 17 Fév - 20:44 | |
| ban gladys laisse complètement tomber ses achats mangas pour le moment donc...non je connait personne dsl! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 20 Fév - 0:28 | |
| c'est rare les mangas coréens. C'est bien que d'autres pays se mettent aux mangas. Sinon, ce manga est très bien et très drole si tu arrive à me passer la suite mimine je suis pas contre. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 27 Fév - 12:11 | |
| Ben c'est normal, ils savent que les mangas font un super carton dans le monde. Ils veulent donc tenter l'expérience. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 27 Fév - 22:07 | |
| c'est comme l'auteur de pink diary elle est française. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Sam 3 Mar - 13:24 | |
| Ouai mais pour ça.... bah, je préfère ne rien rajouter, j'ai déjà dit ce que je pensais dans un autre sujet et Saku le sais même si elle me donne pas raison O_o | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 6 Mar - 15:22 | |
| je trouve ça super les mangakas d'autres nationalités que japonaises parce que ça veut dire que tout le monde peut en faire. en plus, jenny (l'auteur de pink diary) est belge pas française. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 6 Mar - 17:32 | |
| Ah bon ?! je veux bien que se sois des asiatiques qui fassent des mangas mais pas des européens... là ça devient carnage !!! on peut bien faire des dessins de mangas, je suis pas contre mais pas que des européens deviennent "mangaka"... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 6 Mar - 22:28 | |
| donc comme je l'ai dit dans les shonen (vous verrez après) je fait une étude sur pink diary (puisqu'on en parle):
Titre vo : Pink diary Nb vol vf : 4 en cours Editeur vf: Delcourt Genre : Shojo Prix public : 7.50
Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida – sans la moindre explication – de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même lycée qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 7 Mar - 17:53 | |
| quoi !!! 7.5€ le manga !!!! chui bien d'accord pour que les mangas comme Chobbits (j'ai mis un b en plus à cause de Saku) et Rozen Maiden fassent 7.5€ mais pas celui-là. je croyais qu'il faisait 6.5€. Edit : Saku, enlève ta saleté de censure, sinon j'arrête de venir, c'est pas marrant, on peut pas s'expprimer correctement !!!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:15, édité 5 fois | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 13 Mar - 21:58 | |
| ouin!!! dsl j'avais oubliée celle là. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 18 Mar - 1:15 | |
| ^^ bien sur je te crois ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 27 Mar - 9:46 | |
| mais c'est vrai personne ne veut me croire, snif | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 27 Mar - 20:27 | |
| mais si je te croit moi!!!mais enlève la quand meme (si c'est pas déja fait bien sur^^) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 3 Avr - 20:39 | |
| Bon ben comme Saku me l'a demandé, je vais donc faire la petite présentation de Marmalade Boy : TITRE ORIGINAL : Marmalade Boy ANNÉES : 1992 GENRES : Shôjo- Romance AUTEUR : Wataru Yoshizumi VOLUMES : 8 EDITEUR FRANÇAIS : Glénat
Histoire : Miki est une lycéenne tout à fait normale. Elle fait parti du club de tennis mais un jour quand ses parents reviennent de vacances d’Hawaii, ils lui annoncent qu’ils vont divorcer. En effet, ils ont l’intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L’autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki. Au fur et à mesure que Miki apprend à connaître Yuu, des sentiments naissent entre eux. Mais à l’école, un autre garçon du nom de Ginta aime aussi Miki. La jeune fille n’arrive pas à se décider à choisir l’un des deux car elle les aime justement tous les deux. Un triangle amoureux s’instaure alors... Qui donc Miki choisira-t-elle pour devenir son petit copain parmi les deux prétendants? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 10 Avr - 21:00 | |
| c'est super bien je le conseille à ... toutes. Le seul petit truc que je peux dire c'est que tout va un peu trop bien je trouve. Miki est amoureuse de yuu, il est amoureux d'elle. après, untel est amoureux de untelle et elle est justement amoureuse de lui. Un peu de complication épaissirait un peu l'histoire je trouve. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 10 Avr - 21:33 | |
| oui c'est vrai que quand tout va bien c'est un peu monotone (enfin ça dépent j'ai pas lu celui la) mais après il faut trouver des compliquations!!!enfin moi qui écrit une histoire j'ai pas besoin d'en trouver ça commence mal, ça continue mal et si tout va bien ça finira mal! alors... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 12 Avr - 20:29 | |
| je viens de finir marmalade boy. C'est super. je conseille fortement ce manga. La fin est particulièrement émouvante, j'ai failli me mettre à pleurer dans la kefna. je retire tout ce que j'ai dit de mal. c'est super super super super. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 12 Avr - 21:56 | |
| I's good!!je vais me dépecher for read this manga!!(on dit comme ça en anglais?) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Ven 13 Avr - 20:23 | |
| Sans commentaire ..... (^_^') | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Sam 14 Avr - 11:52 | |
| tu peux ne rien dire sur ma follitude^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Ben oui c'est la cas, bon sinon passons... j'aimerai bien que Saku nous fasse une petite étude pour voir comme elle les fait si bien (^_^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 15 Avr - 14:07 | |
| ok, sur quoi? Je suis super forte pour les études, c'est juste que personne ne vient jamais me demander de les faire. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 15 Avr - 21:29 | |
| Ben je sais pas, sur Tsubasa reservoir Chronicles, ou Pita Ten par exemple. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Lun 16 Avr - 19:27 | |
| voui!!c'est vrai que tu n'en a pas fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de mangas | |
| |
|
| |
| Conseil de mangas | |
|