Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil de mangas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseil de mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de mangas   Conseil de mangas - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 11:09

ben c'est juste que ton message était un peu ambigue: "vous avez déjà vu? c'est super bien". De quoi parlais-tu?

Sinon comme c'est un forum pour le conseil de manga : vous avez déjà lu school rumble?
Il y en a un extrait dans mon agenda et ça a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Conseil de mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de mangas   Conseil de mangas - Page 6 EmptySam 15 Sep - 14:22

ben nan j'ai jamais entendu parler mais moi tu comprend je suis pas toujours au courant de tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseil de mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de mangas   Conseil de mangas - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 11:52

J'ai lu finalement school rumble. C'est trop trop drôle. Il faut absolument que tu le lise petite mimine.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Conseil de mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de mangas   Conseil de mangas - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 13:39

ben au prochain tour chez cultura ou la fnac (si je ne suis pas totalement obsédée par toutes les nouveautés nouvelles en bouquin jeunesse...TT a veut mon liiiiiiiiiiivre!!! cruel argent!) mais par contre j'ai eu l'occas' de lire un tome un (bien sur j'ai pas la suite...^^') c'est donc Pretty Face et c'est achement marrant (enfin moi j'adore mais je ne suis pas toujours un référence) et c'est en gros l'histoire d'un garçon qui suite a un accident dont il ressort brulé se fait refaire le visage (enfin pas lui il est dans le coma) et le médecin se goure (on retrouve une photo de celle qu'il aime secretement et le médecin refait a partir de ça avant de se rendre compte de la "chose" entre les jambes) et puis après il se passe pleins de truc mais je veux pas tout raconter!!

toujours aussi vague et confuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de mangas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de mangas   Conseil de mangas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de mangas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» conseil de mangas
» image de mangas ou anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: les shojos mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser