| Conseil de mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Lun 15 Jan - 19:39 | |
| c'est toi qui voit mais y faudrait dabord que tu lise le 1 pour voir si ça te plait parce que sinon... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 17 Jan - 20:21 | |
| Ohh ça va me plaîre, je le sais d'avance... ^^ Et puis, même si j'aime pas je veux faire un maximum de collections. J'ai une fille dans ma classe qui à 17 ans pourtant elle a la même taille que Saku ... (S'il-te-plaît ne me tape pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et elle a plus de 250 mangas. Moi j'arrive biantôt aux 80... j'ai compté, j'en ai pour 500€ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 17 Jan - 20:36 | |
| ah moi j'y suis pas encore:!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 18 Jan - 21:13 | |
| ^^ et t'en as pour combien ? Au faite ça y est j'ai Lui ou rien tomes 5 et 6 | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 18 Jan - 22:34 | |
| bah en sachant que j'ai (4+4+6+4)18 mangas:dans l'ordre des chiffres du calcul: nana, love hina, love hina et alice 19th. je te laisse faire le calcul (moi j'ai pas franchement envie là!!!^^) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Ven 19 Jan - 21:47 | |
| je connais ultra maniac et j'adore! en plus, c'est pas en 5 tomes, la série est pas finie. je les ai tous lu à la kefna. j'ai adoré. @kotori et sweet peaches: j'ai lu les trois premiers de peach girl (le 4e était pas là ) et j'ai adoré litéralement. C'était super. Sae est la pire peste que j'ai jamais vu. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 21 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 25 Jan - 18:40 | |
| Saku est-ce-que tu peut enlever tes censures, on comprend pas tellement avec ^^. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 28 Jan - 1:23 | |
| j'ai tout enlevé, je vois pas pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 28 Jan - 15:11 | |
| - mimine a écrit:
- bah en sachant que j'ai (4+4+6+4)18 mangas:dans l'ordre des chiffres du calcul: nana, love hina, love hina et alice 19th.
je te laisse faire le calcul (moi j'ai pas franchement envie là!!!^^) Love Hina ?!?!?! Il me semblais que tu avait mis la censure de Ch ob it s (je suis obligé de le mettre comme ça parce que sinon il se change en love hina) en le remplaçant par Love Hina ?!?!?! - Admin a écrit:
- je connais ultra maniac et j'adore!
en plus, c'est pas en 5 tomes, la série est pas finie. je les ai tous lu à la kefna. j'ai adoré.
@kotori et sweet peaches: j'ai lu les trois premiers de peach girl (le 4e était pas là ) et j'ai adoré litéralement. C'était super. Sae est la pire peste que j'ai jamais vu. ?!?! Kefna ?!?! Pas fini ?!?!?! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Lun 29 Jan - 19:28 | |
| si c'esst fini ultra maniac | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Lun 29 Jan - 20:47 | |
| C'est pour ça que je suis sur et certaine qu'elle a laissé de la censure la petite Administratrice ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 31 Jan - 20:47 | |
| ok pour love hina j'avoue mais le reste non. Je croyais que ultra maniac n'était pas finie. et Kefna ou quefna c'est la fnac. Voilà je vais voir ce que je vais faire pour love hina. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Jeu 1 Fév - 21:09 | |
| Ah ok !!! ^^ Scuse me Ouai stp enlève cette censure please !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 4 Fév - 1:53 | |
| oui ,je vais peut être le faire quand j'aurais du temps. Sniiiiiiif j'ai à peine le temps de regarder mon forum préféré. Si vous regardez l'heure de mes messages, c'est généralement 11h ou 12h. sniiiif. quand est ce que je pourrais dormir un peu. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 4 Fév - 11:01 | |
| Ouai, ben moi la plus part du temps je peux venir le mercredi après midi et le weekend, mais quand je peux venir un peu le reste de la semaine, j'essaie. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 4 Fév - 12:51 | |
| vi moi aussi. Le seul truc c'est que mon forum est tellement grand et spacieux snif snif que je mets du temps à tout visiter. Aaaaaah, mon fofo. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 4 Fév - 13:04 | |
| humhum, le mien est plus grand que le tien. Pourquoi t'y va pas d'ailleurs ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mar 6 Fév - 23:54 | |
| Parce que j'ai pas le temps. Je n'ai pratiquement pas le temps d'aller sur mon propre fofo. Je te jure que j'irais. Je pense qu'il faudrait que quelqu'un s'occupe de redynamiser les sujets mais je trouve personne. Quand j'arrêterais de me coucher tous les soirs à minuit, j'irais. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 7 Fév - 9:13 | |
| En gros ça veut dire quand ?! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 7 Fév - 19:08 | |
| le problèe c'est que moi je veux bien redynamiser les sujet mais je peut pas aller sur tout les sujets parce que ma mère veut que je travaille!!! vous connaissez trois soeurs jumelles? je sias que saku la lu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Dim 11 Fév - 16:29 | |
| J'ai lu le 1, le 2 et le 3. Les autres, non. A la kefna ils n'y sont pas. C'est bien. Tu nous fais une étude sur le sujet? | |
|
| |
mimine
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Conseil de mangas Mer 14 Fév - 0:09 | |
| J'aime bien ce manga, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'achats de ce côté là à la kefna donc il y a genre, le volume 1 de temps en temps. Je conseille à toutes (et tous) de le lire. Au fait, mimine, si tu connais quelqu'un qui peut me passer le 4, 5, 6, 7, 8 et 9. (juste le 4 ça me suffirait mais tant qu'à faire...). | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Conseil de mangas Ven 16 Fév - 21:19 | |
| J'ai rectifié la présentation du manga pour y voir plus clair ^^ Sinon ça à l'air pas mal comme manga, mais ils n'ont jamais terminé la série ou quoi ?! Parce que c'est rare qu'il y ai des série où le même nombre de tomes est sortis en Europe et en Asie ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de mangas | |
| |
|
| |
| Conseil de mangas | |
|