| image de mangas ou anime? | |
|
|
|
Mangas ou Animes? | manga | | 75% | [ 3 ] | anime | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mar 30 Jan - 21:58 | |
| mais derien c'est otu naturel!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mer 31 Jan - 20:33 | |
| moi je veux bien le château dans le ciel et le voyage de chihiro. Samedi, je crois qu'on se voit avec mimine elle me les passera tout les deux et quand on se vera mercredi avec kotori on fera le répartissage. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| c'est ce samedi la? on fait quoi? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 1 Fév - 22:53 | |
| Ok. Tu sais Saku, je me demande si pour mercredi on irai pas plutôt chez moi, comme ça je te montrerai déjà ma chambre ?!?! ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Ven 2 Fév - 19:26 | |
| yees! je vais pouvoir réaliser mon rêve !!! je vais voir mononoké en japonais !!! (sous titré bien entendu^^)!!! trop trop trop contente!!!^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 4 Fév - 13:00 | |
| ma soeur a eu le dvd pour noel, on l'a vu en japonais sous titré en français. @ kotori: ok je veux bien pour mercredi. on mangera ou? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 4 Fév - 13:10 | |
| A la plage dans le sable. on apportera notre repas ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 4 Fév - 19:00 | |
| je l'ai vu!!!c'est super!!!dsl j'ai oublié les poster hier mais je jure que la prochaine fois qu'on se voit je les oublis pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? | |
| |
|
| |
| image de mangas ou anime? | |
|