| image de mangas ou anime? | |
|
|
|
Mangas ou Animes? | manga | | 75% | [ 3 ] | anime | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Sam 6 Jan - 19:45 | |
| moi je les ai tous vu! et j'ai princesse mononoké en K7 chihiro en dvd totoro en K7 et le chateau dans le ciel en dvd! mais je vais racheter mononoké et totoro en dvd parce qu'elles sont un peu abimées!et pis je vais m'acheter les autres: porco rosso le chateau ambulant kiki la petite sorcière nausicaä(qui va bientot sortir en dvd) vila!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 7 Jan - 21:22 | |
| C'est vrai que les K7......... ........ C'est plus tellement utilisé ^^ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 8 Jan - 18:50 | |
| bah nous on en a encore plein!!!c'est juste que certaines sont abimées!mais ça sert!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 8 Jan - 21:33 | |
| C'est sur, c'est toujours mieux que rien ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mar 9 Jan - 19:16 | |
| en rangant les manga (j'ai que ça comme sujet de conversation^^) j'ai vu sur les cotés des couvertures des gars pas mal du tout!!! mais je ne me reppelle plus des titres! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 11 Jan - 22:20 | |
| dans les miyazaki que vous avez vu c'est lequels qui vous plaisent le plus comme garçons? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Sam 13 Jan - 12:13 | |
| Euuhhh, c'est pas le sujet approprié ^^ Désolé mais je fais que mon boulot de modo ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 14 Jan - 18:58 | |
| bah ch'ais pas j'essayait de trouver un truc a dire!je vais peut etre pouvoir voir kenshin en anime | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 15 Jan - 17:50 | |
| Ahh ouai ?! Les animes sont la plupart différents du manga. Ils rajoutent des évènements, des personnages.... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 15 Jan - 19:43 | |
| oui bah c'est pas nouveau!!^^ vous voulez des poster de miyazaki? j'en ai en double! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Des posters ?! Tu parle pas plutôt de wallpapers pour ordi?! Enfin si c'est des vrai posters pour mettre sur les murs moi je veux bien ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mer 17 Jan - 20:42 | |
| tu veux quoi je te dis si j'ai en stok | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 18 Jan - 21:39 | |
| Ben... je préfère que tu dise ce que tu as, ça sera moins compliqué | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| oook!!!je fais ça plus tard je les ai pas sous la main!!! je te dis ça demain!!! (y faut m'y faire penser!!!!) | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 21 Jan - 15:31 | |
| j'ai acheté les derniers miyazaki qui nous manques!!!!maintenant il faurt que je les reçoivent!!! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mer 24 Jan - 15:13 | |
| quelle belle image!!! Edit de Kotori : Evite de mettre les images en grands, tu peut les héberger en miniatures. Ca permet de ne pas déformer le forum. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 25 Jan - 18:56 | |
| Oui, c'est une image du manga Angel Sanctuary. L'histoire est spéciale mais géniale | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Jeu 25 Jan - 20:27 | |
| dsl pour la taille de l'image je l'avais réduiite mais ça c'est mal fait...^^' | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Sam 27 Jan - 20:08 | |
| C'est pas grave ^^ Mais bon, vérifie la prochaine fois. Au faite, t'as regardé pour les posters ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 28 Jan - 1:34 | |
| moi ej veux bien un poster du voyage de chihiro ou du chateau dans le ciel. je cherche des posters de miyazaki depuis longtempsdonc si tu en as je suis à 100% pour. Merci beaucoup pour Kotori d'avoir remis marianne sur le droit chemin. Ca serait bien si toi ou moi on créait un sujet pour mettre des images mais dans ce cas là tu nous donnerais un petit cours sur l'hébergement d'images. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Dim 28 Jan - 15:26 | |
| De rien ^^ Ben c'est pas compliqué, si tu veut je peux faire un tutorial. Mais dans ce cas il faudra faire un nouveau sujet. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 29 Jan - 19:38 | |
| pour les miyazakis en poster (la plupart sont limite abimés don je vous dis les dégats): -le chateau dans le ciel (les milieu et un pli horizontal déchiré(ça s'est coupé quoi!!)) -kiki+chihiro (recto verso) pas abimé mais chihiro c'est pas la vraie image on la voie sous l'eau quand elle se rapele de haku (la rivière) et on la voie de dos marchant sur la voie férée. les autres ont disparus je vous dirait quand je l'ai aurais retrouvés. voila!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Lun 29 Jan - 20:56 | |
| C'est dommage que celle du château dans le ciel soit abîmé, en tout cas celui du voyage de Chihiro a l'air super beau !!! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mar 30 Jan - 18:33 | |
| je le passerais a saku dès qu'on se voit et tu me dira si 'il te pliat(les deux meme je peut te passer si tu veut) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Ok on verra ^^ Merci d'avance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de mangas ou anime? | |
| |
|
| |
| image de mangas ou anime? | |
|