| pas de précipitations? oh que non! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Sam 6 Jan - 12:32 | |
| en plus c'est beau ce que tu fais!! | |
|
| |
chiffonnette
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Lun 8 Jan - 21:45 | |
| Euhhhhhh, bonjour tout le monde... En fait j'ai une question insoutenable: où se présente t-on?? Parce que je ne tiens pas particulièrement à être le membre mystérieux du forum, même si Mimine et d'autres ici me connaissent! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 9 Jan - 9:14 | |
| @ Chiffonnette : Bienvenue !!! Ben c'est à dire qu'il n'y a pas encore de sujet de présentation, je vais voir ça avec Saku ^^
@ Mimine : Merci ^^ | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 9 Jan - 19:04 | |
| Ma soeur!!! cette chère chiffonnette c'est ma soeur!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 9 Jan - 20:28 | |
| Ohohohhh, on va avoir toute la famille ou quoi ?! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 9 Jan - 21:44 | |
| @kotori: amène donc ta soeur, j'ai déjà la mienne. @ mimine: j'ai cru que c'était toi sur le coup. @chifonette: BIENVENUE!!! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 9 Jan - 22:47 | |
| celle la c'est avec deux f et deux n! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 10 Jan - 22:52 | |
| oui, mais comme je sais jamais comment ça s'écrit, je l'écrit comme je veux. PS: ça interresse quelqu'un de vérifier que tout le monde respecte le règlement en échange d'une place de modo? | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Ven 12 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Ven 12 Jan - 21:00 | |
| j'ai vu un coffret de cobra a cultura (en très mauvais état) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Sam 13 Jan - 11:04 | |
| - Admin a écrit:
- @kotori: amène donc ta soeur, j'ai déjà la mienne.
@ mimine: j'ai cru que c'était toi sur le coup. Ben... Elle a 28 ans et je crois pas qu'elle sera interressé...T_T Mais bon, ça m'évite d'avoir encore ma soeur sur le dos ^^ (au faite Saku, le weekend prochain j'ai enfin ma chambre, on pourra faire une sacrée fiesta !!!!) C'est vrai que sur le coup j'ai cru que mimine s'était créée un nouveau compte, mais j'avais remarqué que s'était pas écrit comme d'habitude. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Dim 14 Jan - 14:56 | |
| Félicitation pour ta chambre!!! même si tu l'as pas encore. Quand tu l'auras, appelle moi! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Dim 14 Jan - 18:42 | |
| pourquoi tu dormais ou avant?dans un placard? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: ai Lun 15 Jan - 17:12 | |
| ^^ nan, dans la même chambre que mon frère. J'habite un F4 et il y avait la chambre de mes parents, celle de ma grande soeur et celle de mon frère et moi. Maintenant elle a déménagé (mieux vaut tard que jamais ^^) et donc je vais avoir ma propre chambre (Youpiiiiii) @ Saku : oui oui, et j'espère que tu viendra ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Lun 15 Jan - 19:35 | |
| ah cool! mais pourquoi t'était pas plutot avec ta soeur qu'avec ton frère? | |
|
| |
chiffonnette
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 16 Jan - 13:14 | |
| Ben merci pour la bienvenue! Mais je suis une vieille moi zaussi! Et je pousuis quand même ma pitite frangine! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 16 Jan - 23:09 | |
| haha !course poursuite!!! d'ailleurs ton avatar me donne envie de partir en courant de peur de me faire hacher^^!! c'était drole hien? une autre un autre!!! bref voili voilou | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 17 Jan - 20:10 | |
| - mimine a écrit:
- haha !course poursuite!!! d'ailleurs ton avatar me donne envie de partir en courant de peur de me faire hacher^^!! c'était drole hien? une autre un autre!!!
bref voili voilou Ouai surtout que t'avais le même quand tu t'es inscrite ^^ - Chiffonnette a écrit:
- Ben merci pour la bienvenue! Mais je suis une vieille moi zaussi! Et je pousuis quand même ma pitite frangine!
Et t'as quel âge sans trop d'indiscrétion ?! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 17 Jan - 20:28 | |
| elle a 25 ans!!! je sais que j'avais le meme avatar parce que je savait pas quoi mettre mais grace a toi j'ai un super avatar!!!!! miciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Jeu 18 Jan - 21:08 | |
| ^^ De rien... Le record que j'ai vu sur un fofo où j'étais incrite, le mec avait 47 ans. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Jeu 18 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Ven 19 Jan - 21:26 | |
| désolé d'avoir été absente si longtemps. J'étais malade. Je suis ravie de revenir enfin à la vie normale. @ kotori: salut! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Dim 21 Jan - 15:23 | |
| et pk moi on me dis pas bonjours???snif!!je suis triste!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 24 Jan - 19:36 | |
| @ Saku : Coucou ma petite Saku !!! ^^ @ tous les autres : Coucou à vous aussi !!! ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 24 Jan - 22:22 | |
| merci!!!je suis très émue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! | |
| |
|
| |
| pas de précipitations? oh que non! | |
|