| pas de précipitations? oh que non! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: pas de précipitations? oh que non! Sam 2 Déc - 22:13 | |
| Pour ceux qui pensent qu'ici, c'est un peu . Et bien c'est faux. Malgré les apparences un peu tompeuse, je vais m'efforcer de venir sur ce forum le plus souvent possible. Cela sera donc un forum très actif. Arrêtez donc de penser qu'ici c'est ! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Sam 2 Déc - 23:41 | |
| Mais nan !!!! C'est pas un fofo pour , moi je le trouve super ton forum ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Mici Dim 3 Déc - 20:36 | |
| Je te remercie mais avec deux membres on ira vachement loin Mici comme même. Bisou | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 5 Déc - 1:40 | |
| Mais t'inquiète pas, c'est normal, c'est le début. Tu verra, après il y aura des tas de membres si tu fais de la pub | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: publicité? un mot inconnu à mon langage limité? Mar 5 Déc - 23:23 | |
| De la pub? ( ) mais comment? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 6 Déc - 22:35 | |
| Ben si t'es sur d'autres forum, dans ta signature tu mets un lien vers ton fofo du genre ça : Mon fofo à moi, venez vous inscrire !!!! --> http://man-ga.heavenforum.org | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 12 Déc - 20:16 | |
| Alors bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire et moi c'est Cobra! Je vois que pour l'instant, ça buge pas beaucoup, mais je pense que ça ira mieux assez vite! Pensez à moi si il y a un boulot de modérateur qui se libère... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 12 Déc - 22:58 | |
| Bienvenue Cobra, ça fait du bien de voir des nouveaux sur le fofo. Oui t'inquiète pas, il vas bientôt avancer ce forum, hein Saku ?! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Mer 13 Déc - 0:09 | |
| oui c'est sur. Merci pour le soutien cobra, trois membres c'est mieux que 2. Ne vous en faites pas, bientôt ce forum grouillera de monde. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 13 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: moi aussi je suis la Mer 13 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Jeu 14 Déc - 19:37 | |
| Bienvenue à toi Mimine! C'est bien lorsqu'il y a de nouveau membres! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Ven 15 Déc - 21:26 | |
| Oui c'est sur, sinon ça fait vide (logique ^^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Ven 15 Déc - 22:04 | |
| Mon forum n'est pas vide!!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Dim 17 Déc - 18:50 | |
| Nan Saku, j'ai pas dit qu'il était vide, j'ai dit que ça faisait un effet de vide. Mas bon, j'espère que tu fais de la pub au moins ?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Dim 17 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: pub Dim 17 Déc - 21:40 | |
| je veux bien faire de la pub aussi!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 20 Déc - 21:26 | |
| Et moi, ze peux être créatrice ?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Jeu 28 Déc - 19:13 | |
| Pour ceux qui seraient interressés par une place de modo, j'ai besoin d'un service (comme d'habitude, si ce service est rendue j'offre une place de modo). | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mar 2 Jan - 18:31 | |
| Et c'est quoi ton petit service ?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Mer 3 Jan - 15:16 | |
| pour la place de modo, j'aurais besoin de quelqu'un qui relance régulièrement les sujets. Toi, kotori, t'as déjà le poste de créatrice. Au fait, est ce que tu pourrais me faire une image de fond d'écran? Mici. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Mer 3 Jan - 15:45 | |
| Eeeuuhhh, là je suis membre, il faut que tu créer un rang de créateur/trice et aussi un sujet pour les créations...enfin, fait comme tu veut Pour l'image ok, on verra tes contrainte par Mp | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| et donc moi c'est ok pour etre modo? au fait créatrice c'est quoi exactement? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Jeu 4 Jan - 22:48 | |
| Ben créatrice c'est que tu fais des créations ^^ logique... Tu fais des montages, des sets (comme je t'ai fait), pleins de trucs esthétiques.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! Ven 5 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de précipitations? oh que non! | |
| |
|
| |
| pas de précipitations? oh que non! | |
|