Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kotori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Kotori Empty
MessageSujet: Kotori   Kotori EmptyVen 2 Fév - 0:23

Surnom : Kotori
Prénom : (si relation avec un des membres) Nathalie
Age : 16 ans
Manga favoris : je l'ai aime tous !!!! ^^
Activité(s) favoris : lire des mangas, jouer aux jeux videos, dessiner des mangas, regarder de bons films, aller me promener avec mes amis, faire la gamine devans les japonais (qui je le précise parlent pratiquement que japonais) pour qu'il me remarquent (j'me suis faite prendre en photo par des japonais l'autre jour ^^) et manger japonais ^^
Genre de mangas favoris : Shojo
Sujet que vous aimeriez voir traité sur le forum : sur les cosplays
Manière dont vous avez trouvé le forum : ben c'est ma petite Saku qui m'a donné l'adresse de son fofo
Autre : Ben.... euhhh..... Je suis la petite modératice qui ne cherche que le bonheur de tous et aussi de bons sushis !!!!! Laughing (va te coucher Kotori !!!! Oui maman T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
 
Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotori
» pour kotori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser