| Kotori | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Kotori Sam 6 Jan - 13:41 | |
| Voici pour commencer trois dessins que j'avais scanner parce qu'il n'y en a plus qu'un seul qui est encore chez moi ^^ c'est celui-là ^^ pur imagination !!! tiré d'un manga (hein Saku, tu te souviens ?!) mais avec quelques modifs | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kotori Sam 6 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kotori Dim 7 Jan - 12:59 | |
| Merci ^^ Mais ça ne vaudra jamais les dessins que j'ai fait à Saku | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kotori Dim 7 Jan - 21:14 | |
| oui il me semble que je les avais vu! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Dim 7 Jan - 21:37 | |
| Oui, la plupart sont en haut, mais j'ai mes deux préféré dans ceux que j'ai fait et qui sont à Saku, il y a le petit lapin avec écrit "kawai" et Tchii en couleur dans une belle robe avec Atashi | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Lun 8 Jan - 18:51 | |
| ah oui c'est vrai elle mes les avais montrés! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Lun 15 Jan - 17:52 | |
| Ouai, ils sont trop trop trop trop bowwww et KaaWwaaIIIiiiii !!! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Lun 15 Jan - 19:45 | |
| ^^! mini question bete: comment tu fais pour mettre tes images? (sur internet je veux dire sur le forum je sais!!^^) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Mer 17 Jan - 20:31 | |
| Sur internet ?! Comment ça ?! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Jeu 18 Jan - 22:38 | |
| c'est pas grave je me débrouillerais!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Sam 27 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kotori Dim 28 Jan - 1:42 | |
| mimine (j'ai dit ton vrai nom sur le forum je crois, dsl): si tu veux mettre des dessins sur le forum, il suffit que tu les scannes, tu les enregistres sur ton ordi et tu vas sur un site d'hébergement d'image comme www.servimg.com ou celui de kotori est bien aussi et tu clique sur la petite icone image, tu copie l'url de l'image et c'est fini. Demande à kotori pour les rétrécir. kotori: merci d'avoir créer un nouveau sujet, je trouve qu'il y en a pas assez et j'ai pas le temps de les créer. Est ce que tu pourrais te charger aussi du sujet de présentation? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Dim 28 Jan - 15:31 | |
| Ouai mais il faut dabord que tu créer un nouveau topic dans la section Bienvenue. T'as qu'à l'intituler présentation et je m'occupe du reste. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Lun 29 Jan - 19:39 | |
| merci saku c'est pas grave pour le nom ou le prénom ça change rien!!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Lun 29 Jan - 20:59 | |
| C'est pas grave Mimine, tu verra je ferai de beuax tutoriaux pour ceux qui ne savent pas faire certains trucs, tu y verra plus clair. ^^' | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kotori Mer 31 Jan - 20:59 | |
| tu peux pas créer des nouveaux topics, toi? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Dim 4 Fév - 11:12 | |
| Hier (samedi 2 février) je suis aller à Cultura pour acheter des tas de trucs pour mon projet d'art plastique et, (j'en ai profité pour prendre des mangas ^^) j'ai vu qu'ils faisaient des offres sur les toiles (les chassis) alors j'en ai pris plusieurs. Du coup, toujours le samedi, j'ai commencé à me faire un tableau pour ma chambre et deviné sur quoi..... les mangas (vous aviez deviné ?!) j'ai commencé par dessiner le visage etc... et tard le soir, j'ai voullu commencer à le peindre. alors j'ai décider de vous mettre petit à petit mon petit pelerinage dans le sujet "tableau manga". Saku, tu pourras voir mon évolution, j'ai super réussis les yeux !!!!! Hipipippppp Hourrrraaaaa !!!!!! (pour moi bien sur ^^) à l'origine j'avais commencé un autre dessin alors ne faites pas attention au léger dessin à gauche ^^ je lui ai fait les yeux verrons, je rêve de les avoir comme ça !!!! avec le flash | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kotori Dim 4 Fév - 13:03 | |
| ouah! elle est super. Vachement jolie, tu a pris un modèle? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Dim 4 Fév - 13:18 | |
| oui c'était du manga que j'avais acheté mercredi avec toi mais j'ai légèrement arrondis le visage.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Dim 4 Fév - 19:03 | |
| elle est super bien fait!!! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Dim 4 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Kotori Lun 5 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Lun 5 Fév - 20:31 | |
| Ben c'est pour ça que je suis en option art plastique ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kotori Mer 7 Fév - 0:01 | |
| J'aurais bien aimé faire option art plastique moi aussi mais je voulais faire ES alors que art c'est pour L. J'ai vachement progressé par rapport à l'année dernière a trouvé ma soeur. En fait, j'ai arrêté de représenter les mêmes visages en gros plan et j'ai commencé à faire des jolis dessins de pieds à la tête en train de faire des trucs. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Kotori Mer 7 Fév - 9:17 | |
| Ohhh, tu pourra les scanner et les mettre sur le fofo ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotori | |
| |
|
| |
| Kotori | |
|