| Les petits mignons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 30 Mar - 10:47 | |
| tu me fais peur ces derniers temps | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 30 Mar - 21:28 | |
| Oui à moi aussi mais bon, ça peut arriver de perdre les pédales ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Mar 10 Avr - 20:57 | |
| ça dépend des personnes. Regarde un peu ma soeur c'est permanent. On se réoriente sur le sujet: en regardant des clips sur youtube je me suis remontée le moral: il n'y a pas que dans les mangas que les types sont super mignons. des vrais garçons existent. Le seul truc c'est qu'ils habitent à des millions de kilomètres de chez moi et qu'ils sont ultra célèbres. mais bon, c'est déjà mieux qu'un bout de papier. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Mar 10 Avr - 21:26 | |
| certes et je ne perd pas les pédales j'était H S parce que je ne conaissait pas ce dont vous parliez alors bon je me suis dit "faut bien en placer une" bref! je suis dac avec toi les mec mignons existent mais c'est très très rare!!!(la preuve le mec que je PENSE aimer est pas super mignon dans le genre) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Mer 11 Avr - 16:57 | |
| Oui soit ils sont rares ssoit ils sont déjà pris avec des cruches | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les petits mignons Jeu 12 Avr - 20:23 | |
| oui, par exemple jesse McCartney est super super mignon. Il est toujours super gentil avec ses copines dans ses chansons. il est vraiment super. J'ai vu une photo de lui et sa copine. Elle est blonde, plus grande que lui, c'est une pro-hanna et elle est très très moche. Au moins, dans les mangas, les mecs mignons sortent avec des filles ordinaires comme nous. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les petits mignons Jeu 12 Avr - 21:53 | |
| yes!!!!jess is very stupid!!(and nice^^) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 13 Avr - 20:15 | |
| Oui mais bon, je crois qu'on peux toujours réver (^_^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les petits mignons Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Tu peux parler kotori, les seuls garçons qui t'interresse ont au moins 25 ans et vivent tous au japon. Sans oublier que ceux sont des stars. Au moins avec Jesse on a un peu de chance pour qu'il vienne faire un concert. Et on pourra même avoir une petite discution avec lui. (en plus jesse a seulement 19 ans).
Pourquoi est ce que les garçons des mangas n'existent pas? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Dim 15 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les petits mignons Lun 16 Avr - 19:25 | |
| rohlala!!!t'as pas plus vieux?enfin c'est pas un reproche tu aime qui tu veux!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Mar 17 Avr - 15:24 | |
| Ben j'aime pas les garçons qui ont une apparence de gamin alors je suis plus portée vers les plus agés (^_^) | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les petits mignons Mer 18 Avr - 19:35 | |
| et les ado qui ont une tete d'adulte? | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| Ben oui mais ils sont rares ceux là ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 20 Avr - 13:11 | |
| ouai c'est vrai! m'enfin bon... | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Dim 22 Avr - 19:36 | |
| Et puis il faut aussi que son attitude, ça façon de se conduire et son niveau mental me plaise, et bon, pour ce côté il faut qu'il soit intelligent, (pas trop non plus) mais qu'il save faire l'idiot et rigoler. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les petits mignons Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| c bizarre, moi c'est les petits gamins qui me font craquer. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| Ouai ils peuvent être mignon mais sans plus. Enfin je parle pour les garçons qui existent vraiment, pour les mangas les petits sont très mignons ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 27 Avr - 11:47 | |
| comme? moi même les petits en vrai (je parle pas de l'âge, les maternelles ne m'interessent pas) m'interresse. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Ven 27 Avr - 19:10 | |
| moi je pale en taille en âge en tout ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les petits mignons Sam 28 Avr - 16:14 | |
| ah bon? En taille maintenant, c'est plutôt les grands qui m'interesse. En fait, il me faudrait un grand super mignon, qui souffre, avec un petit côté gamin. ^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Sam 28 Avr - 18:05 | |
| Mais t'arrête avec tes histoire de "soufrir", le pauvre, tu veut qu'il meure ?! Imagine qu'il y ai un garçon qui veut sortir avec toi seulement à la condition que tu souffre, c'est dégeulasse O_o | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les petits mignons Dim 29 Avr - 20:37 | |
| ben oui c'est vrai...mais bon! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Les petits mignons Dim 29 Avr - 22:03 | |
| Ben oui, décidément je vous comprendrais jamais ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les petits mignons Lun 30 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits mignons | |
| |
|
| |
| Les petits mignons | |
|