Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petits mignons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Les petits mignons   Les petits mignons EmptySam 6 Jan - 20:39

Quels sont les garçons qui vous font le plus tripper dans les mangas?
Si vous avez des images c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 13:35

Ohlala, t'aurai pas du faire ce sujet, surtout pour moi parce que maintenant il va falloir que je refasse toutes mes images pour les mettre tous... Ahhh la galère, il y en a trois tones ^^
Bon commençons :

Manga : Urukyu
Les petits mignons Tamonut1.th
Nom :Okazaki
Prénom : Tamon

Manga : Meru Puri
Les petits mignons C2iy1do2.th
Nom : Aster Ey Daimonia Eucalystia
Prénoms : Alam (à gauche) Jeile (à droite)
Autre : Je préfère Alam à 16 ans (comme sur l'image)

Les petits mignons Merupurirazups6
Nom : Zelothya
Prénom : Razalud

Manga : Lui ou rien
Les petits mignons 1hj9.th
Nom : Tenjō
Prénom : Night

Je vais laisser Sōshi à Saku ^^

Manga : X de Clamp
Les petits mignons Kamuiuu8.th
Nom : Shiro
Prénom : Kamui

Dans ce manga, il y a plein de mec à craquer, mais j'ai la fleme de tous les mettre, sinon j'en aurai jamais fini ^^

Manga : L'infirmerie après les cours
Les petits mignons Soubodycolorqe0.th
Nom : Mizuhashi
Prénom :

Manga : D.N.Angel
Les petits mignons 30wvwl5.th
Nom : (m'en souviens plus, honte à moi T_T)
Prénom : Dark

Les petits mignons Rosette8uj9.th
Nom : Satoshi
Prénom : Hiwatari
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 14:14

Maintenant je vais mettre que leur prénom, sinon ce sera trop long ^^

Manga : Gundam Wing
Les petits mignons Heeroduokj4.th Heero (à gauche) et Duo (à droite)

Les petits mignons Zechsme2.th Zechs

Manga : Fruits Basket
Les petits mignons Harutm4.th Hatsuharu

Les petits mignons Kyoca3.th Kyo

Manga : Fullmetal Alchemist
Les petits mignons Edwardelricun9.th Edward

Manga : Fullmoon Wo sagashite
Les petits mignons Ttoewallpaper1024gq9.th Takuto (celui de gauche)

Il m'en manque encore, mais il n'y en a tellement que je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 15:59

Hiwatari est à moi!
Bref, moi tu connais je pense.
Love hina:
Keitaro Urashima
Les petits mignons Keitaro-sain

Il est mignon mais bon...

love hina:
Hiromu Shimbo
Les petits mignons Shimbo01

Fushigi yuugi:
Tamahomé
Les petits mignons Tama


Tsubasa reservoir chronicle:
Shaolan
Les petits mignons Shao
Il est plus mignon en vrai, là j'ai pas trouvé d'image plus jolie.

Pita-ten:
Kotaro
Les petits mignons 64

Bon, par contre, il est en CM2. Disons, qu'il est mignon dans le sens petit.

Enfin, mon préféré:
Lui ou rien:
Soshi Asamoto:
Les petits mignons Soushi35 avec lunettes.

Les petits mignons Soushi19 sans lunettes.

Bon, je pourrais faire une galerie entière de Soshi mais, soyons résonnable: je ferais un sujet entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 19:25

hihihi, je veut bien te laisser soshi mais on fait moitmoit pour Hiwatari, tu veut ?!
C'est vrai que j'avais oublié Tamahomé, Shaolan et le frère de Sakura dans Tsubasa reservoir chronicles (me souviens plus de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 20:59

y snt trop beau dans meru puri!!!mais moi c'est pas la peine de me poser la quastion! la plupart y sont beau(mais pas au point de me faire m'évanoir) mais (bon d'accord j'avoue que c'est pas génial parce que y'a pas l'image) celui qui me fait triper et dans un livre!!!!!raaaaahhhh!!Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 7 Jan - 21:15

Edward Elric dans Fullmetal Alchemist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyLun 8 Jan - 18:48

joyeux anniv' Kotori!!!
désolé mais aujourd'hui je regarde juste les sujets ou y'a du nouveau je redynamise pas les autres parce que j'ai fait mon^premier jour de stage et j'ai maintenant pitié des vendeuses (on va dire que j'ai très mal aux jambres au dos et que je suis crevée et en plus j'ai des révisisons!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyLun 8 Jan - 21:38

Arigato gozaimas... Mimine ^^
Oui, tu vas voir qu'à la fin de ton stage, ta vie va changer. (moi c'est surtout que ma responsable m'avait traumatisé... vive les cauchemard, et en plus c'était Mr Richard qui était venu me voir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMar 9 Jan - 19:09

haha !moi c'est mme pequignot alors c'est pas mieu!! bref!! sinon dans nana y'a des garçons pas mal (j'ai pas le courage d'aller chercher une imaga sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMar 9 Jan - 21:01

^^
J'avais oublié pleins de monde, alors voici..... (tadaaaaaaa)

manga : GTO
Les petits mignons Kikuchiha3 Kikuchi Yoshito

Manga : Naruto
Les petits mignons Sasukeiy2 Sasuke Uchiha (il a 12 ans T_T)

Manga : Card captor sakura
Les petits mignons Yueki1 Yue
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMar 9 Jan - 21:53

bon courage pour ton petit stage mimine, moi j'avais été dans une crèche avec des petits qui criaient en permanence. J'étais tellement fatigué que je m'étais endormi en pleine après midi. Moi c'était M. Ricort (il fait plus d'1.80m).

Sinon, pour notre sujet, je refuse de faire moit-moit pour hiwatari. Tu garde les lunettes si tu veux mais c'est tout.

Moi, j'ai oublié Kenshin dans Kenshin le vagabond, le frère d'inu yasha dans inu yasha, Yugo dans gunm (Smile Wink mimine), negi dans negima (10 ans) et d'uatres dont je me souviens plus.

Mimine, c'est pas bien il faut triper sur les mecs des mangas, c'est bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMar 9 Jan - 22:53

oui je sais et souvent ça m'arrive!!!! alors y'a un yugo dans gunnm? héhé!!mais si ça se trouve celui ci est mieu que l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMer 10 Jan - 23:07

mais oui!

J'avais même dis à hugo que yugo était un peu gros alors il m'a dit "t'aime bien les gros?" et moi j'avais compris "moi je suis gros" alors j'avais dis "mais non t'es pas gros toi!" du coup, il m'avait sorti pendant trois semaines que j'étais amoureuse de lui.

Tu ne te souviens pas?

Vive les ptits mignons dans les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyJeu 11 Jan - 21:59

nan mais hugo est un peu crétin des fois (et pas qu'un peu)!
et fais comment vous trouvez les gars d'alice 19th?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyVen 12 Jan - 22:19

j'adore kyo, il est super mignon mais un peu "je-suis-un-glaçon-et-même-un-four-à-glace-n'arrivera-pas-à-me-décongeler". Du coup, il m'énerve.
Sinon frey est trop crétin donc bof.
le petit blond est un gamin.
le premier copain de alice est pas très mignon.

Donc, avec alice 19th, yuu watase se repose un peu question mignons.

Comparé à lui ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptySam 13 Jan - 11:55

Mais je veut pas les lunettes de Hiwatari moi...... Aller !!!! on fait moit-moit ?!
Bon ok, je te le laisse, mais personne ne me prends Dark alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyDim 14 Jan - 18:52

aucun problème. moi j'ai mon trip a moi et il est dans un livre (y'a pas d'image comme ça je peux l'imaginer aussi beau que je veux! mais il est déjà super beau dans la description)
vive les vampires(les gentils!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyLun 15 Jan - 17:24

Tu parle de qui ? J'espère que c'est pas de Vampire Knight... Parce que si c'est le cas (et même si ce n'est pas le cas), je me réserve Zero et Kaname !!!!! Hihihiiiiii

Manga : Vampire Knight (du même auteur de Meru Puri --> Hino Matsuri [j'adore trop cette mangaka !!!!!!!!!!!!!!!!!!])

Les petits mignons Vampirezerolm5 Zero Kiryû

Les petits mignons Vampirekanamelj6 Kaname Kuran

EDIT : Ah nan... Tu parlais d'un roman !!! (ouff !!! comme ça ils sont à moi ^^)
Scuse me
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyLun 15 Jan - 19:38

non c'est pas la même chose!! ^^! mais j'ai entendu parler de ce manga! j'aimerais bien le lire! tu n'as pas trop la flemme de me faire une petite description?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMer 17 Jan - 20:16

non pas du tout mais tu auras beaucoup de mal à le lire vu qu'il n'est jamais sortis en français ^^ il existe qu'en japonais... T_T'

Vampire Knight :

L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires. Tous les 2 sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Yûki ne se rappelle rien de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut miraculeusement sauvée par un autre, Kaname Kuran, devenu depuis le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à Zero. Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à sa rescousse. Et toute sa famille en est morte... Sous sa carapace de dur à cuire, Zero semble cacher un bien lourd secret... Mais quelle est donc cette mystérieuse marque qu'il a au cou ? Et pourquoi le sang de Yûki semble-t-il autant attirer les vampires de la classe de nuit ? Ceux-ci ont-ils vraiment renoncé à leurs instincts sanguinaires ou bien y a-t-il une vérité plus sombre derrière leurs masques angéliques ? Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux secrets à découvrir dans Vampire Knight !
Les petits mignons Vampiretrioqt2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyMer 17 Jan - 20:34

yeah! ç doit etre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyJeu 18 Jan - 21:11

Ouai surtout que c'est une de mes mangakas préférées ^^ et les mecs dans ses mangas sont canons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyJeu 18 Jan - 22:31

voui!!!j'adore alam et jeile!!en plus jeile y me fait délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons EmptyVen 19 Jan - 21:29

oui moi aussi^!
kotori est une fan des vampires!
L'année dernière, elle a passé toute la semaine à vénérer une photo d'un jeu vidéo avec deux types dessus. (sans oublier les petits cris histériques qu'elle poussait en permanence).
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les petits mignons Empty
MessageSujet: Re: Les petits mignons   Les petits mignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Les mangas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser