Man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Man'ga

Un forum pour parler de tout à pars de qui concerne pas les mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos Shonen préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:48

oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 12:02

et ben dis donc, on s'est éloigné du sujet.

En shonen, ma soeur m'a contrainte et force à lire fullmetal alchimiste. Je dois reconnaitre que c'est pas mal. Je trouve que ce n'est pas comme tous les autres shonens une longue longue quête agrémenté par des nouveaux amis et quelques combats qui font perdre les nouveaux amis. Les dessins sont pas mal et le mieux de tout les persos sont bien en chair, l'auteur le dit elle même. C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:25

oui cool!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 17:24

j'aime tes messages longs et passionants mimine...

Donc ceux qui connaissent fullmétal me donne leur avis.

Les autres je leur conseille fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
mimine

mimine


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je?
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 11:34

ben voui moi j'ai pas lu mais le prob c'est que j'ai pas l'occas!
enfin bon sinon...
ben...
euh...(la j'essaie de faire un message un peu plus long c'est déjà mieux que la dernière fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Créatrice(eur)
Créatrice(eur)
Kotori


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 22:43

MOI !!!!! je connais FMA (Fullmetal Alchemist pour les abrutis) d'ailleurs en 4ème j'étais accro à mon petit Ed (Edward Elric), je faisais que de crier que je l'aimais dans la cour mdr, demande à mama, elle ne te dira pas le contraire. J'ai vu tous les épisodes, le film, j'ai 1 des 2 romans qui sont sortis et j'ai lu quelque tomes ^^ y'a aussi des jeux qui sont sortis, bref, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--rpg.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice...
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 11:16

je me disais aussi que c'était pas normal que personne ne réagisse. Ma soeur voulait absolument que je le lise mais j'avais pas trop envie parce que je croyais que c'était un manga d'horreur. Finalement j'ai vachement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-ga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vos Shonen préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shonen préférés   Vos Shonen préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Shonen préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'ga :: Les mangas :: Shonen mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser