| Lui ou rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Lui ou rien Jeu 28 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Dim 31 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : il y a très très longtemps, dans un royaume lointain, vivait une petite administratrice... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: ^^ Dim 31 Déc - 15:45 | |
| Par moi. Mes petites mimines sont mes mains. Non, aux dernières nouvelles tu n'as pas de soeur jumelle qui se fait appeller "mimine" aussi. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ici, la, la-bas...qu'en sais-je? Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Lun 1 Jan - 16:05 | |
| oui nan mais je demande on sais jamais!!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Mar 2 Jan - 22:27 | |
| Ohhh, mais c'est celui que tu as sur ton mur ^^. Il est super mimi Tu pourras scanner mon lapin et celui de Chii en couleur et les mettre s'il-te plaît ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Mer 3 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Surement au sommet d'une colline aux ruines de Zanarkand pour regarder le coucher du soleil... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 3 Jan - 15:51 | |
| Merci beaucoup ma petite Saku ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 3 Jan - 16:35 | |
| ça me dégoute j'ai plus de scanner... | |
|
| |
Cobra
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Quelque Part dans L'Espace... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 3 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 3 Jan - 20:26 | |
| Et pourquoi ? Il est cassé ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Jeu 4 Jan - 0:44 | |
| pour cobra: il ne faut pas déprimer. Moi aussi, avant je ne savais pas dessiner mais j'ai commencer à recopier les dessins des mangas et j'ai fini par y arriver. Courage! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| - Kotori a écrit:
- Et pourquoi ? Il est cassé ?
non parce qu'on ne peut pas le brancher sur notre ordi...idem pour l'imprimante...mais on va essayer de brancher ses deux accessoirs indispensable sur le vieil ordi portable que ma soeur ma refilé! | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| Comment ça tu peut pas les brancher ?! logiquement tu as les raccordements (je c'est plsu comment ça s'appelle ^^)... t'as juste à tout brnacher et à installer les logicielsb pour ton scanner et ton imprimante. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 5 Jan - 13:22 | |
| oui mais les branchements ne sont plus les mêmes mais normalement on va aller gaiment jusqu'au garage, prendre le scanner, le dépoussierer, le brancher, l'installer, et puis je vais pouvoir scanner plein de trucs!!!!!youpiiiiii!!!^^ | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 5 Jan - 15:26 | |
| Ah ok, c'est cool comme ça tu pourras nous mettre tes dessins ^^ | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 5 Jan - 19:57 | |
| stop! il ne faut pas se réjouir...mes parents sont un tout petit peu...bêtes(pardon les parents) parce qu'ils on perdu le branchement pour l'alimentation du scanner. Mais on va essayer avec celui de l'impriment (qu'ona pu brancher...c'est déja ça...) mais peut etre que...vous pourez voir mes dessins. Un jour. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 5 Jan - 20:09 | |
| oui c'est sur, espérons... | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Lui ou rien Sam 6 Jan - 12:30 | |
| (j'ai l'impression que c'était ironique...) j'ai fait un ordi portable (comme dans chobits_ _ ') que j'ai appelé Sakku (même s'il ne ressemble pas a notre admin). Sinon je vais essayer de prendre mes dessins en photo(bonjour Mlle.Qualité) | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Sam 6 Jan - 12:37 | |
| ok, j'attend ça avec impatience ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ^^ Sam 6 Jan - 13:07 | |
| Et oui, avec kotori on possède la technologie du scanner qui marche. Au fait, kotori, si tu veux mettre tes dessins en lignes, fais le, maintenant tu es modo. | |
|
| |
Kotori Créatrice(eur)
| Sujet: Re: Lui ou rien Sam 6 Jan - 13:31 | |
| ok mais tu pourras me scanner mes dessins ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui ou rien | |
| |
|
| |
| Lui ou rien | |
|